publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon "premier rapport"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon "premier rapport"

Bonjour à toute, je m'appelle Camille et j'au 18 ans. Cela fait maintenant plus de 8 mois que je suis avec mon copain et enfin hier soir nous nous sommes décidés à passer le pas. Moi j'étais vierge, lui ne l'était pas. Je passe les détails de ce qu'il c'est passé avant, mais au moment de la pénétration, impossible de la rentrer dans mon vagin car j'avais vraiment beaucoup trop mal, une douleur vraiment insupportable et pas une goutte de sang. Je n'étais pourtant absolument pas stressée. Il a donc voulu me doigter (désolée je ne trouve pas de termes classe ^^), il a passé deux doigts et là... Inondation de sang (encore désolée :')) et là pareil, la même douleur se faire ressentir. Alors que pourtant je m'étais vraiment préparée, je savais que j'allais le faire et pas le moindre stresse. Alors est-ce la fait de ne pas avoir fait de préliminaires ? Est-ce normal que j'eu aussi mal ? Aidez moi le plus possible. Merci beaucoup.

• Pareil

salut ! moi il m'ai arriver exactement la meme chose ( mais sans l'episode du sang )
    le lubrifiant peut il changer quelque chose ?

Commentaire

• maaaaaaaaaaaiiis pour ta premiere foi il faut faire des préliminaire !!!
      surtout la premiere faut que pour nous les femmes sa soi magique !!!!

je pense que tu na pas du tout mouiller c est pr sa que tu a saigner quand il ta mi 2 doigts. et donc pr sa qu'imposible de metre un plus gros gabari ! lol

et puis les therme que tu emplois sont tout a fais corecte.

Commentaire

• Pareil
        :non:

non le lubrifiant aide la pénétration

apres avec certain lubrifiant on peut avoir des alergie,les plaque des grosseur.... sa met arriver j'ai donc changer de lubrifiant et je les acheter a la pharmacie, c est bcp mieux

mais l ideale c est de mouiller rien de plus simple demander un bon cuni a votre cop c est ce que je fais et plus besoin de lubrifiant

Commentaire

• :non:
          C'est sur !!

c'est sur XD !
          mais bon on peut passer 1h sur les preliminaire la penetration me sera quand meme douloureuse ...
          je pense pas etre qq1 qui mouille facilement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
          X