publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!

bjour,
    cela va faire presque 1an mon conjoint m'a quitté pour se mettre avec une autre femme. J'ai très mal vécu ce départ.il me reprochait de ne pas partager ses passions, de s'ennuyer avec moi....Moi je n'avais pas conscience de ça!
    Cette femme est malade et a trouvé dans mon mec une sorte de confident. OK mais elle commençait à envoyer des textos dès 6h du mat durant tte la jnée...J'ai très mal pris la chose et il me disait que ce n'était qu'une amitié, bla bla bla. Si bien qu'un jour il est parti chez elle pdant 2mois. J'ai très mal vécu cette situation car de plus il venait ts les jours me voir. Moi j'étais en dépression vu les paroles qu'il m'avait jeté auparavant, mais je ne voulais pas le perdre.
    Je lui ai donc demandé une 2ème chance pour ns retrouver et il est revenu. Oui quelle force j'ai eu et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix???Aujourd'hui sur le plan sexuel rien ne se passe, il dit m'aimer mais ne pas avoir le déclic, que cela ne vient pas de moi et que ce n'est pas important le sexe!!!! Bien sûr il y a des bisous, des calins, mais stop pas plus loin.

Oui, mais j'ai surpris des visites journalières sur des sites X, je ne lui en ai pas parlé car c'est en visitant son historique que je m'en suis rendu compte. Cette situation est très dure pour moi à supporter car cette femme est une cliente de son club canin et continue à le fréquenter alors que moi j'aurai aimé qu'elle disparaisse, "mais tu comprends la pauvre elle n'a que ça"!!!Bien sûr je pourrai aller au club, mais de la voir j'ai envie de "gerber" et de lui cracher mes 4 vérités. Je suis sûre qu'elle est tjours amoureuse de lui et espère tjours un faux pas de ma part pour qui lui revienne. Actuellement nous vivons une vie en cohabitation,et je ne sais plus quoi faire car je l'aime.Je me sens nulle d'accepter cette vie....Merci pour vos témoignages qui m'aideront à voir plus clair.

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
X