publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : plus de rapports sexuels avec mon compagnon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : plus de rapports sexuels avec mon compagnon

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique mon problème.
    J'ai 20 ans, mon copain 21, et nous sommes en couple depuis presque 4ans maintenant. Nous sommes très amoureux, on passe énormément de temps ensemble, on rigole, on s'entend à merveille.
    Mais depuis quelques temps déjà, nous n'avons quasiment plus de rapports sexuels. Il vient tous les soirs chez moi jusqu'à plus de minuit, mais on parle uniquement. Des fois je lui fais comprendre en me glissant nue contre lui sous la couette mais rien n'y fait. C'est une personne très susceptible alors quand je lui en parle, j'essaie toujours de glisser un peu d'humour mais il ne comprend pas. Il rigole et me dit que c'est faux sauf que la vérité est la. On est jeune, on s'aime, sauf qu'on ne fait l'Amour qu'une à deux fois par mois.
    Je ne sais vraiment pas comment le prendre. Est ce que je ne lui plais plus ? Pourtant je m'habille bien et me fais jolie tous les jours. Est ce qu'il s'ennuie au lit ? Je ne pense pas, car on quand on le fait, on fait beaucoup de choses différentes qui ont l'air de lui plaire à chaque fois.

Si quelqu'un pouvait me conseiller, sur la manière dont lui en parler ou si quelqu'un sait d'ou cela peut venir, cela m'aiderais vraiment.

Merci d'avance et bonne journée à tous

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X