publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

Bonjour,
    Je suis en ce moment très inquiète car j'ai peur d'être enceinte alors que je n'ai que 19 ans, et que mes parents ne savent même pas que j'ai un copain. Voici donc ma situation :
    J'ai eu pour la dernière fois mes règles le 29 mars (règles tout à fait normales), puis j'ai eu un rapport avec mon copain le 17 avril, mais le préservatif s'est déchiré, on s'en est rendu compte trop tard, il avait donc éjaculé en moi, sachant que je n'utilise pas d'autres moyens de contraception. J'ai alors pris la pilule du lendemain, environ 8h30 après. J'ai eu quelques saignements le 25/26/27 avril (un peu plus d'une semaine après la prise de la pilule du lendemain), mais il me semble que c'était les conséquences de la pilule du lendemain et non des règles habituelles (saignements moins importants et moins longs). Puis j'ai fait un 1er test de grossesse le 1er mai qui a été négatif, mais je pense l'avoir fait trop tôt, j'étais donc toujours inquiète et dans l'attente de mes règles. J'ai ensuite eu des examens scolaires, j'ai donc un peu 'oublié' tout ceci, mais mon ventre a commencé à énormément gonflé et j'étais très constipé, mes règles n'étant toujours pas arrivées, j'ai alors fait un 2nd test de grossesse le 15mai, qui encore une fois était négatif. Cependant j'étais toujours très inquiète tant que je n'avais pas mes règles. (suite dans un 2nd message) Puis mes règles sont arrivées le 26 mai (hier), je suis alors un peu rassurée, mais mon ventre est toujours énormément gonflé (cela ne m'était jamais arrivé jusque là), et je suis toujours constipé, j'ai donc toujours des doutes, je me demandes si ce sont de 'vraies' règles ou si je peux tout de même être enceinte. De plus mes règles ont été espacées de quasiment 2mois (29 mars-26mai), ce qui paraît très anormal, même si j'ai toujours eu des cycles très longs et irréguliers (entre 40 et 50 jours).
    Voilà j'ai beaucoup détaillé ma situation et j'espère ne pas vous avoir découragé de me lire, mais j'aimerai avoir des conseils sur l'attitude à adopter par rapport à mon cas, ou des réponses à mes doutes.
    Merci d'avance

• Re: Enceinte ?

Reste calme

Bonjour , j'ai été dans le même cas que toi il y a quelques temps tu a peur et tu stress sans doute assez ce qui peut te faire mal au ventre ou le durcir ensuite normalement tu a pris la pilule du lendemain très rapidement ( dans les délai) ce qui est conseiller , les tests de grossesse urinaire se font a partir de 23 jours donc ton deuxième test est normalement fiable cependant si tu a encore des doutes tu peut toujours fait une prise de sang qui détecte l'hormone de grossesse après 13 jours . Bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
    X