publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pilule sans avoir mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pilule sans avoir mes règles

Salut, j'ai 16 ans et j'ai un copain de puis presque 1 ans. j'ai décidé de prendre la pilule. Ma pilule se nomme " Evanécia Gé" ( C'est un générique. 21 comprimés ).
    Bref, le médecin m'avait dit de la prendre le premier jour de mes règles. Suite à un petit saignement ( marron )j'ai cru avoir mes règles donc j'ai pris la pilule mais ce n'était pas mes règles mais plutout des pertes !!!!!!
    Je suis au 2 ème jour de pause ( sur les 7 jours ) je n'ai toujours pas mes règles....
    De plus j'ai eus un rapport à risque hier, et je voudrais savoir si je suis réellement protégés
    J'ai des risque d'être ensceinte
    Est ce que c'est grave d'avoir commencé ma pilule sans avoir mes règles

Des réponses au plus vite... très inquiète.. merci d'avance !!!

• Re: Première prise de pilule sans avoir mes règles

Ne panique pas

Bonjour , en effet la première prise de pilule se prend le premier jour des règles , je pense que tu devrais voir ton gynéco ou l'appeler pour lui demander si tu doit ou non continuer la prise de pilule ... Pour les risques d'être enceinte tu devrait selon la date de ton rapport a risques attendre 13 jours et faire une prise de sang étant donner que tu a 16 ans tu peut aller dans un planning familiale qui te la feront ou dans un laboratoire sinon tu attend 23 jours tu va en pharmacie et tu achète un test urinaire qui sont facile a faire je sais que vers chez moi et pour les mineurs un test de grossesse coûte 5 suivant le résultat des test tu pourra être aider par le planning familiale , en attendant pour chacun de t'es rapports je te conseillerais d'utiliser UN PRÉSERVATIF .

Bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
    X