publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ?

Bonjour,

Je me permets de poster un nouvel article car mon cas est un peu "complexe".
    Je prends la pilule Jasminelle comme contraceptif et j'ai enchainé deux plaquettes à la suite donc sans pause (voulant bloquer mes règles car je partais en vacances mais cela n'a pas marché (bizarre...)).
    Hier soir mon compagnon et moi avons coucher ensemble sans préservatif (lendemain de la fin de mes règles).
    Existe-t-il un risque quelconque ?
    En effet je me pose la question car ayant eu mes règles pendant la première semaine de la prise de ma 2ème plaquette il se trouve que je ne les aurai sûrement pas à la fin de celle-ci.
    Oui je sais c'est un peu compliqué..

Merci pour vos réponses
    (Merci de s'abstenir si c'est pour répondre des choses du genre "il avait cas mettre un préservatif !" )

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X