publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et rapports ! besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et rapports ! besoin d'aide

Bonjour à tous , j'aurais une petite question face au dernier évènement. Alors voila je suis sous pilule Lovavulo Gé , mes dernière règles se sont terminer le vendredi 6juin suite a quoi j'ai recommencer ma pilule comme d'habitude .
    le samedi ,le dimanche Et le lundi (matin ) j'ai eu des rapports sexuelles avec mon petit copain sauf que le lundi soir j'ai oublier de prendre ma pilule habituellement je la prend a 20h mais la je l'ai pris le lendemain vers 11h55 donc retard de plus de douze heures je m' inquiète car je me demande si l'oubli de la pilule du lundi soir provoquerait des risques pour les rapports du lundi matin
    Aidez moi car je ne veux pas tomber enceinte étant donner que je n'ai que 16 ans
    Merci d'avance

• Re: Pilule et rapports ! besoin d'aide

Problème similaire

J'ai le même genre de problème. Tout les mois, ma pilule s'arrête un dimanche pour que je puisse avoir mes règles. Je suis censé la reprendre le lundi de la semaine suivante ( soit 8 jours après). Mais le problème, c'est que j'ai oublié de la reprendre ce lundi... Si je la reprend mardi au lieu du Lundi (ce soir par le fait), suis-je en danger pour tout le reste de mon cycle, ou est ce que je ne risque rien, vu que c'est la première pilule de ma plaquette?
    Il me faudrait une réponse au plus vite, parce que je fait des réactions allergiques au latex, je ne peut donc pas me protéger avec des préservatifs "basique", et les préservatifs sans latex, coûte extrêmement cher :/

Merci d'avance, j'espère avoir été claire dans ma demande ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
    X