publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexfriend a 14 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexfriend a 14 ans

Bonjour !!
    J'ai déjà regarder pas mal de forums et de sites , mais rien ne semble convenir a ma situation
    Bon je m'explique ( le titre est explicite mais le contexte est un peu étrange )
    J'ai 14 ans ( et oui je suis jeune mais très mature ) et il y a un ami ( que je connais depuis 11 ans et dont je suis très proche ) qui veut coucher avec moi .
    Jusque-là rien d'extraordinaire , mais la arrive les précisions .
    On se connaît depuis longtemps , on n'est pas gènes ensemble , on a même été amoureux quand on était petit .
    On s'est toujours un peu tourné autour , et moi ( même si je pense ne plus être amoureuse de lui ) j'ai toujours été " attirée " physiquement par lui ( oui il est très beau ). Mes amies proches ( 11 ans aussi que je les connais ) sont persuadées que je suis amoureuse de lui et que lui aussi est amoureux de moi ( mais ça j'en doute vraiment , on n'est pas trop le même genre , lui c'est le BG très populaire qui n'est plus puceau et moi la fille normale , ni moche ni très belle ) .

Venons en au faits .

Avec l'été , je fais des soirées chez moi ( il faut aussi savoir que c'est mon voisin ) et il n'y a pas longtemps j'en ai fait une avec lui et ma meilleure amie .
    Il a passé la soirée a me chauffer , a me toucher les seins et a m'appeler " ma chaudasse " .....moi de mon côté j'aime bien chauffer les mecs donc je continuais .
    Après , une fois dans le noir , ma meilleure amie dormait ( on était tous dans le même lit ) , il a commence a me toucher , d'abord les seins , le cul , le corps .....ça allait .
    Et puis il a commence a passer sous mon short et a me caresser le clitoris pendant très longtemps . Moi je lui caressais le torse .
    Il a voulu me doigter mais j'ai refusé .
    J'ai senti qu'on s'est arrêté parce que la nuit était bien avancée et que ma meilleure amie commençait a me réveiller , mais ça aurait pu aller plus loin....

Depuis , j'en ai parler a mes confidentes et elles m'assurent que a la prochaine soirée que je fais , il voudra aller plus loin , malgré le fait qu'il y ait ma meilleure amie qui dorme .

Ma question c'est : " dois je accepter ses avances , très douces , et perdre ma virginité cet été ? J'ai toute confiance en lui , mon premier baiser avec un garçon , c'était avec lui ( on avait 3 ans ) ....on s'adore ....mais ça fait sexfriend et je suis un peu perdue

( désolée pour le long texte , la situation est un peu étrange )

• Re: Sexfriend a 14 ans

Fais comme tu veux

Sérieux écoute pas les gens qui te dises des ... comme ça !! Tu te sens prête , tu as confiance en lui ( très très confiance ) vas-y fonce on a qu'une vie mieux vaut en profiter !! Par contre protège toi les "maladies transmissibles sexuellement et par le sang" sont partout ! Malheureusement pour toi l'été est fini mais j'espère que tu en as profiter

P.S. Si t'as besoin de parler tu peux venir

ELMP

Commentaire

• Re: Sexfriend a 14 ans

Oui

Je pense que si tu te sens prête, fait le bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-092014-12

publicité

Chargement...
      X