publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite amie est vierge!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma petite amie est vierge!

Il ya 1 an depuis ke je vis avec ma petite amie(elle fera bientot 18ans), a chaque fois qu'on est ensemble, on s'embrasse uniquement et je la libere! Au faite on a deja discuter a mainte fois sur ce sujet mais elle a peur de concevoir, si on accelere avec ce sujet, elle ne me rend plus visite! Je l'aime trop et je ne sais pas la quitter. Moi je suis etudiant et je vis au home, quel conseil pouvez vous me donner pour arriver à passer l'acte sexuel avec cette fille? Les belles filles reagissez svp!

• Re: Ma petite amie est vierge!

Pas forcement

si tu l'aimes pourquoi tu ne lui donnes pas un peu de temps?Pourquoi tu veux te precipité a coucher avec elle il n'y a pas que ca les preuves d'amour en plus vous êtes encore jeune vous avez tout le temps devant vous cet acte devrait se faire reciproquement

Commentaire

• Re: Ma petite amie est vierge!

Rassure la

Je la comprend j'ai ete dans la même situation et se qui ma fait passer c mon copain qui ma rassurer. En plus le moment venu il étai vraimen très tendre avec plien de bisous et de carresse et sur le moment oui javai peur mais il a réussi a vraimen me mettre en confiance.... Donc soit doux et rassurent le moment venue tu le saura quelle acceptera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-102014-12

publicité

Chargement...
      X