publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème !!

Le problème est que moi je suis bisexuel par choix. Les gommes et les femmes ne font pas que m'exciter, mais les deux je peux les aimer d'une façon vraiment "amoureuse". Mais bon l'a n'ai pas le problème !!

Ma mère et moi parlions l'autre jour et elle a exactement dit : Oh non ! Pas les homos et les bi ! Ce sont des personnes qui n'assument pas leur choix ce cachent et surtout je déteste les voir ils sont contre les lois de la nature en fessant ça !!

Après cette discussion interminable, j'ai compris que je ne pourrais jamais parler avec ma mère ! Ma mère est une personne très fermée ! Alors que moi je suis ouverte à tout mais vraiment tout !! Je trouve ça dommage d'être si éloignée de sa mère. Et en plus elle se plaint que je ne lui parle pas !! Tu m'étonnes !!!!!

SVP aidez-moi je ne peux pas me pendre à ce secret toute ma vie !!

P.-S. Mon père le sait ( mes parents sont séparés)

ELMP

• Re: Gros problème !!

Pas forcement
    Merci mais....

Merci mais je crois que tu ne comprends pas très bien la situation ma mère déteste les homos et les bi mais elle "connais" ou "aime" aucune personne dans son entourage ou quelqu'un connu qui serait comme moi :'(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X