publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helpp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helpp

Salu tout le monde alors on va faire cour j'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et on fais du "frotti frotta". On l'a fait 2 fois seulement. Une fois jetai en sous vêtement et lui rien et l'autre fois nous étions nous deux nue. Je tien a garder ma virginité psk je suis encor jeune et je suis très sensible alors j'ai peur d'avoir mal. .. j'ai beaucoup aimé se qu'on a fait. Mais voilà je me sent sal... j'ai peur qu'il pense de mauvaise chose sur moi. Je me sent dévaloriser, ça m'angoisse !!! J'ai peur qu'il n'y ai que moi qui pratique se genre de choses...je peu en parler à personne je n'ai pas beaucoup d'amis... merci de me rassurer et surtou de m'avoir lu ! BONNE SOIRÉE À VOUS.

• Re: Helpp

Pas grave

Non c'est normal beaucoup de personnes font ça, des se frotter est tres agreable avant de le faire vraiment, ton copain n'a pas a te juger, en plus il le fait aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
    X