publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement 5 heures après premier rapport !!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement 5 heures après premier rapport !!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 29 ans, je suis avec mon mec (enfin mon futur mari) depuis 3 mois, il y a une forte attirance physique entre nous 2 un désir sans limite, on a flirté ensemble plusieurs fois mais sans aller jusqu'à la pénétration car je suis vierge et c'est sacré pour moi, je tenais à ce qu'on le fera le jour de notre mariage donc on se contentait des frottements même si parfois il essayait de le glisser dedans ! bref ces derniers jours je ne mouille plus c'est à force de frotter je pense j'ai eu une sécheresse vaginale ! malgré que j'ai acheté un lubrifiant mais ça ne me servait pas à grand chose! du coup mon mec croyait ke je n'ai pas envie de lui et ke c'est pour ça ke je ne mouille plus!! ce qu'il m'a dit m'a beaucoup touché et j'ai passé la nuit à cogiter ! enfin ce matin on a commencé à s'embrasser et puis j'ai eu trop envie et j'ai demandé à ce qu'il le fasse, c'était très douloureux !! j'ai bloqué plusieurs fois mais par la suite j'ai laissé faire, il m'a dit qu'il est dedans, mais je n'ai pas saigné !!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai rien compris j'avais trop mal au vagin, au niveau des pieds, de mon bassin mais je n'ai pas saigné !! mon mec croyait ke je l'ai déjà fait !! je suis dégoutée, j'expliquais que ce n'est pas vrai, que je n'ai jamais eu de rapports sexuels auparavant mis à part des frottements avec mon ex ! je préservais ma virginité depuis toujours ! bref, j'ai passé toute la matinée déprimée, je me dis peut être que c'est dû au sport, car je n'en ai pratiqué beaucoup dans le passé (les arts martiaux: les grands écarts...) j'ai appelé mon médecin et j'irais la voir ce mardi pour comprendre ce qui se passe avec moi!!
    cet après midi : 5 heures plus tard je me suis rendue dans les toilettes pour faire caca et c'est là que j'ai saigné abondement je n'ai rien compris !! j'ai appelé mon mec qui lui aussi n'a rien compris @@ est ce que c'est normal ce qui se passe avec moi? est ce que c'est le sang de ma virginité qui est sorti après avoir forcé un peu dans les toilettes? j'ai mis une serviette et juste derrière j'ai eu de grosses pertes blanches mélangées avec du sang! sachant que j'ai eu mes règles depuis 14 jours !!
    s'il vous plait quelqu'un a déjà été dans mon cas? pourquoi le sang n'est pas sorti au moment de la pénétration mais après? est ce qu'il a juste provoqué le trou mais n'a pas été jusqu'au bout? je ne sais comment prouver que c'est lui qui l'a fait en premier !! est ce que mon gynéco peu remarquer que l'ouverture est récente et bien fraiche?
    Je suis dégoutée, pourquoi ça arrivé à moi ? j'ai toujours voulu le faire le jour de mon mariage et pour la première fois que je le fasse en dehors par amour, ça me fait ça?
    s'il vous plait donnez moi vos avis? qu'est ce que vous en pensez? est ce que je me suis faite dépucelée aujourdhui sachant que je n'ai jamais eu de rapports avant !?

Merci pour vos réponses

• Re: Saignement 5 heures après premier rapport !!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp

-

Bonjour,
    Tout d'abord ce n'est pas obligatoire de saigner lors de son premier rapport sexuel, certaine filles n'ont aucun saignement. Après peut être que d'aller au toilette à fait apparaître les saignement. Ou la troisieme hypothèse peut être que tu n'as pas eu un cycle habituel (ce qui est assez frequent) et que tu as eu quelques saignement de regles.
    Voila j'espere que ça t'auras aidé

Commentaire

Et pourquoi

Te prends tu la tête??? Je comprend pas, pour le sang va chez ton medecin, et pour ta virginité tu l'as perdue avec ton homme actuel. Pourquoi t'en vouloir? Je n'ai pas saigné durant mon premier rapport et je ne me suis pas posé de question comme ca. Je savais très bien que j'étais vierge il le savait aussi, il n'y besoin de prouver quoi que se soit. Je comprend pas ton comportement, regrettes tu ton actes?

Commentaire

Assume ton acte

c est parce qu il t a dit que tu n as pas envie de moi car tu mouille pas que tu lui as laisser la chance de te perdre ta virginité .et maintenant il te crois pas . vite mariez vous. bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
      X