publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation

Bonjour je m'appelle Emma je suis en 1er je suis toujours vierge mais je me masturbe très très régulièrement. Dès que je suis seule chez moi et que je n'est rien de particulier à faire je me masturbe, le soir dans mon lit etc. Par exemple aujourd'hui j'ai pas eu cours je me suis masturber 6fois. Ça me fait tellement de bien, ça me de stress. Mais cela n'est pas dangereux de trop se masturber ?
    Merci d'avance

• Re: Masturbation

Heureusement

Que non!!! Bon plaisir à ton

Commentaire

Tout dépend comment tu te caresses,Emma.Il faut que tu sois plus explicite.

Commentaire

Bonjour Emma,
        Non la masturbation n'est pas dangereux en soi. Au contraire...
        Mais fais attention à ce qu'elle ne devient pas une obscession.
        Se masturber 6 fois dans la journée me paraît beaucoup mais si tu te sens bien après et que tu n' a pas de manque peu de temps après c'est bon je pense. Il ne faut pas que cela perturbe tes autres activités et tes études.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102015-052015-07

publicité

Chargement...
        X