publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie

bonjour,
    au début de notre couple, nous étions d'accord ma femme et moi sur le fait que la sodomie ne faisait pas partie de nos envies. bien qu'elle ait laissé la porte ouverte en disant qu'elle aimait essayer des choses...
    après quelques années de vies communes, je me dis que c'est bête de ne même pas tester la chose... j'ai donc essayé d'en parler mais je n'ai plus eu de réponse...
    mes doigts se sont fait plus précis mais ont été écarté gentillement de leur destination...

ne veut elle pas du tout? dois je la convaincre? dois je attendre ou au contraire me faire plus pressant?

j'ai vraiment envie d'essayer mais j'ai très peur de la froisser et par dessus tout, je ne veux pas la forcer a faire qqch qu'elle ne veut pas.

je n'ai jamais été infidèle et pour tout dire, je n'en ai même pas envie. si j'y pense maintenant c'et uniquement pour me permettre de tenter la sodomie sans blesser ma princesse...

j'ai pas mal de regret rapport a mon adolescence et je ne veux pas ajouter celui-la a la liste...

voyez vous une issue à mon envie?

• Re: Sodomie

sodomie

je m'interroge sur un point, j'ai fait il n'y a pas longtemps une coloscopie, et mon médecin ma dit que le coté droit de mon colon n'était pas bien vidé, pourtant j'ai fait le traitement avant correctement et le régime aussi je crois, je voulais savoir si ce n'était pas à cause de la pratique de la Sodomie, peut être qu'à force ça pousse les excréments vers les parois du colon et reste bloqué. Ma question est un peu bête mais j'ai pas osé en parlé à mon docteur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
    X