publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avouer à sa conjointe quon est fétichiste et aime la soumission

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avouer à sa conjointe quon est fétichiste et aime la soumission

Bonjour,

Je suis en couple avec ma conjointe depuis 5 ans et tout se passe bien. Le seul problème cest que je narrive pas à lui avouer mon attirance pour ces pieds et pour la soumission (durant nos rapports).

Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais je suis fétichiste, jai une forte attirance pour les pieds féminins et chaussures à talon.

Ma conjointe ma demandé récemment que lon parle de ce que lon aime durant nos rapports intimes car elle avait ressenti dernièrement que je néprouvais plus autant de plaisir quavant.

Durant les rapports, elle joue avec ces pieds et jen raffole. Je tente parfois de lui lécher mais avec beaucoup de gêne L

Jai un blocage et ça me frustre! Jai peur de lui avouer et quelle me prenne pour un fou!

Je me cache même pour regarder des vidéos fétichistes

Jai besoin daide et de conseils! Si quelquun est passé par cette situation, jaimerai recueillir son témoignage svp!

Je ne me vois pas lui dire, Chéri jai envie de me mettre à genoux devant toi, te lécher les pieds et te voir me dominer !

Comment faire pour lui avouer mes penchants?

Merci pour votre aide!

Éric

• Re: Comment avouer à sa conjointe quon est fétichiste et aime la soumission

Lui avouer différemment..

Bonsoir Éric,

En effet, si l'attirance reste la même mais que tu commences à être bloqué parceque tu ne peux pas vraiment être "toi", il est temps de lui avouer.
    C'est sure qu'après 5 ans de vie commune, lui annoncer que tu as un penchant pour le fétichisme et la soumission est compliqué. Mais peut être que tu pourrais lui avouer différemment..
    Comme par exemple faire un jeu ?
    Je m'explique: elle a compris que tu ne ressentais plus autant de plaisir qu'avant, alors propose lui de pimenter tout ça et de vous redécouvrir. Que chacun fasse une liste (pas un dictionnaire, je m'entends), de ce qu'il voudrait essayer et de ce qu'il aime. Et qu'ensuite, chacun de vous la lise, pas face à face pour éviter la gène mais séparé. Tu lui auras avouer ton penchant et vous pourrez en discuter..

Et qui sait, peut être que sur sa liste, tu trouveras un penchant de domination..

Bonne chance à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X