publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain ne me désire pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain ne me désire pas

Bonjour, alors voilà aujourd'hui je viens pour parler de mon problème, donc comme le dit le titre mon copain ne me désire pas du coup je me pose beaucoup de questions....
    Sa va faire bientôt 3 ans que nous sommes ensembles et 2 ans que nous habitons tous les deux. Il a jamais été "fan" de sexe mais là c'est de pire en pire. C'est tout le tps moi qui vais vers lui et parfois pour rien, il me remballe direct, c'est jamais le moment (dernier prétexte, "je sors tout juste de la douche et je viens de m'habiller c'est pas la peine".... super.... ) Il me touche peu. A côté de sa il est très calin mais c'est tout. J'ai ramené le sujet plusieurs fois sur la table et à chaque fois c'est moi qui en demande trop, je suis une nympho et j'en passe...., le sexe c'est pas essentiel et pour lui sa lui suffit. (3-4 fois dans le mois) Et bin pour moi sa me suffit pas et j'en ai marre, je sais plus quoi faire!!! Je fais des efforts vestimentaires et pour pas "réclamer" tout le tps mais rien ne change. :-(
    Je voulais savoir s'il y avais d'autres filles dans le mm cas que moi. Ou éventuellement des témoignages d'hommes pour essayer de comprendre.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X