publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule.

Bonjour, à tout(e)s !

Sa fait 1 ans et demi que je prend la pilule. Tout les mois pratiquement je fais au moins deux oublie mais prend toujours ma pilule le lendemain matin sachant que je prend ma pilule à 19 heures. Sa fait deux ans que je suis avec mon copain mais pas de préservatif, mal gré mes oublies de pilule je sais que je ne suis pas tellement protéger du coup, mais n'y connaissant pas grand chose j' ai était me renseigner sur tout sa un peu tard ... (ce mois ci).

Au mois de Décembre j' ai fait 4 oublies de pilule, que j' ai prit le lendemain mais l' heure de délais était déjà passé à chaque fois. Début Janvier j' ai eu mes règles mais elles ont durée 3 jours et était largement moins abondante. D'habitude elle dure 7 jours et elle sont trèèèès abondante. Je suis réglé depuis l' âge de 9 ans et demi et jamais mes règles ont était ainsi même depuis que je prend la pilule c' est pour sa que sa m' inquiète un peu. Est ce normal ? .. Sa fait également 3 jours j' ai mal aux tétons, mes seins durcissent, mes mamelons grandissent et mes veines sont très apparente mon copain me l' a fait remarquer, je ne peux plus trop y touché et j' ai beaucoup plus de gaz que d'habitude. Pendant 3/4 jours je faisais que sa de me lever la nuit ou de bon heure le matin pour aller faire pipi alors que je bois peu .. et que d'habitude je ne fais pas autant pipi. Sa m' arrive de temps en temps d'avoir une grosse flemme, de m' endormir tôt alors que depuis ma naissance j' ai des problèmes de sommeil et impossible de dormir avant minuit ! Quand je vais chez des gens que les poussières ne sont pas faites je le sens, j' ai l' odeur de la poussière dans les narines, pareil quand je passe le balais j' ai l' odeur de la poussière dans le nez mais fort! J' ai également des boutons qui sont arrivé d'un coup. Cette nuit j'ai eu mal au ventre toute la nuit, sa me lancer, ensuite sa me brûler. Milieux du mois de Janvier aussi j' avais très mal à la tête, comme si je sentais le sang circulait dans mes tempes. J'ai aussi des coups de jus dans le vagin parfois certains plus fort que d' autres. Ce mois ci après mes règles j' ai repris ma pilule comme d'habitude mais cette fois je n' ai fait aucun oublie et je devrais avoir mes règles la semaine prochaine.

Ce qui est le plus étrange c' est quand mon copain veut mettre sa tête sur mon ventre ou que mon chien me saute dessus sa me fait tout bizarre dans mon ventre comme si ont était hyper amoureuse et qu'il y avait des papillons dans le ventre, maintenant sa me le fait mais moins. Est ce possible que sa me fasse ça parce que je pense surement être enceinte ? Quelqu'un à déjà était dans mon cas ?

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X