publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus où j'en suis ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais plus où j'en suis ...



    Bonjour, je vais vous raconter ma descente aux enfer qui a commencée il y a 4 ans ...
    J'ai rencontré mon conjoint il y a 5 ans et ça a été la plus belle rencontre de ma vie ... On se complète parfaitement, bref, l'homme de ma vie ...
    1 an après notre relation j'ai mes règles comme tous les mois mais bizarrement elles ne s'arrêtent pas et durent 2 semaine, 1 mois, 2 mois et encore et encore. Après plusieurs visites chez le gynéco et après plusieurs traitements (antiemoragique, ...) il me dit qu'il faut m'opérer pour enlever la trentaine de kystes que j'ai sur chaque ovaires ! En clair j'ai une dystrophie ovarienne mais bizard car normalement il y a très peu de règles dans c'est cas là mais moi c'est tout le contraire !
    En gros j'ai eu mes règles pendant 2 ans non stop et j'ai pris 40 kgs ! Je faisais 55kg pour 160 cm et maintenant j'en fait 95 !!!
    J'essaie de faire bref car c'est très long : à cause de ma maladie je n'ai pas eu de rapports sexuels avec mon homme mais malgres que je sois "guérie" (quand je stresse ou que je m'énerve, j'ai des saignements) on n'a pas de rapports en tout ça fait 4 ans ! Il ne vient pas vers moi (sauf pour les fellations) et moi j'ai envie mais pas de lui ... Je ne sais pas comme. Expliquer ça mais je l'aime plus que tout !!!
    Il m'a toujours été fidèle mais ces derniers temps il va sur les sites porno et je l'ai "grillé" entrain d'envoyer des textos à une fille (elle a 17ans, moi 26 et lui 37 !) quand il a vu qu'il pouvait me perdre il a tout de suite stoppé mais nous n'avons pas de rapports pour autant !
    Par pitié aidez moi !!!

  • Re: Je ne sais plus où j'en suis ...

    Outch!!
    Est ce que vous lui en a déjà parler? C'est la base des couples qui dure, il faut parler. A table par exemple il ne pourra pas s'échapper.
    Si vous lui en avais déjà parler, alors demander lui pourquoi il ne veut pas?? Parce que si comme vous dites, il est fidèle, il dois forcément avoir des envies comme tout le monde. Et si il fais passer ses envie par les fellations et pas les vôtres ce n'est pas normal.
    Je ne suis pas une experte mais faire des fellations ce n'est pas du rapport sexuelle, c'est juste un moyen de faire passer les envies.
    Ce que je comprends c'est que lui ne vous désire pas, sinon il serait tout le temps en train d'essayer de vous faire l'amour. Et si il a changer sa façon d'être avec vous, c'est qu'il y a quelques chose qui cloche.
    Personnellement, voici ce que je ferais pour rallumer la flamme de monsieur:
    1- aller s'acheter des vêtements sexy (mais pas vulgaire) qui met en valeur vos forme.
    2- Organiser une soirée romantique à la maison ou un restaurant. Pourquoi pas s'évader dans un hôtel au bord de mer ou autre (celon les moyens)
    3- Le soir faire découvrir à monsieur que sous ses jolies vêtements, ce cache des dessous plus que sexy.
    Une fois tous ceci fait, il ne pourra plus vous résister
    N'oubliez pas de le complimenter et lui dire qu'il vous manque
    Franchement si après tous ses efforts il ne veut pas, c'est qu'il ne vous aime plus est ne vous désire plus. Donc ne perdez plus votre temps... La vie est courtes!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2015-022015-03

    publicité

    Chargement...
    X