publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai jamais eu d'orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai jamais eu d'orgasme

Bonjour,

Je m'appelle Magali, j'ai 26 ans et je suis nouvelle sur le forum.

Je suis en couple depuis 7 ans, mariée depuis 3 ans, 2 enfants, et je n'ai jamais eu d'orgasme avec mon mari.

Toute seule j'arrive à atteindre l'orgasme, en me frottant contre une chaise pas exemple, et j'ai beaucoup d'orgasme nocturne. Mais avec mon mari je n'ai jamais réussi à avoir quoique ce soit. Je le désire et l'aime. J'éprouve du plaisir lorsque nous faisons l'amour, mais je reste toujours sur ma faim.

En plus, je suis assez compliquée car une caresse localisée seulement sur mon clitoris ne m'amène pas à l'orgasme mais au contraire me frustre encore plus car il manque quelque chose : une pression (ou pénétration ?) supplémentaire sur l'ouverture de mon sexe. C'est donc plus la zone toute entière qui à besoin d'être stimulée.

On a déjà essayé pendant l'acte : je suis au dessus de lui et je me frotte, mais je n'arrive pas à retrouver ce "point de pression" quand je suis toute seule et qui déclenche l'orgasme.

Est-ce que des femmes, ou hommes avec leur femmes, ont déjà connu cette situation ?
    Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci de votre aide, car j'avoue que je commence à désespérer de pouvoir partager ce moment unique avec mon mari un jour.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X