publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je anormale ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis-je anormale ?



    Si votre mari prétend vous aimer au point de ne concevoir sa vie qu'à vos côtés, mais aime le sexe à un point tel que vous n'êtes pas aussi accro que lui, et passe de son temps (au travail ou très tard le soir) sur des sites de photos érotiques à tchater avec des femmes qui s'exhibent, comment réagiriez-vous ?
    Voici donc ma situation : je ne supporte pas le savoir en train de faire des éloges à des femmes montrant la partie la plus intime de leur anatomie, alors que cela semble vital pour lui : besoin d'échanger librement et sans tabou pour ne rencontrer que virtuellement des personnes... Déjà qu'on a failli se séparer l'année dernière pour une tromperie qui a commencé dans les mêmes conditions, là il a fini par m'avouer sa "rechute" et m'a donné le pseudo, le mot de passe pour que je puisse lire (en même temps que lui ou pas) ses échanges : accepteriez-vous de supporter un tel cauchemar, ou je deviens folle ?
    VOS AVIS M'INTERESSENT car je ne sais plus où j'en suis !!!!
    Merci d'avance

  • Bonjour princesse



    ce genre d'échanges peut-être excitant, mais pour cela il faut que les deux partenaires soient demandeurs. Sinon il y en a qui souffre et dans le cas présent c toi.
    Je ne porterai pas de jugement sur les besoin sexuels de ton mari, mais je crois que vous êtes en parfait décallage tous les deux sur ce point.
    Je ne saurai trop quoi te conseiller, peut-être un sexologue afin de voir ensemble ce qui pourrait vous satisfaire tous les deux sans empiéter sur tes limites du concevable.

    Courage. Bises.

    Commentaire


    • Bonjour princesse
      En effet...



      Sexuellement parlant, nous ne sommes par sur la même longueur d'onde, d'autant qu'avec tout le mal qu'il m'a fait, je ne m'en remets pas encore, ce qui n'arrange en rien le problème, et ce n'est pas en le voyant "mater" des exhibitionnistes que les choses vont rentrer dans l'ordre... Est-ce si dur pour un homme d'attendre ou de respecter un temps soit peu son épouse ? Toutes les amies en couple que je connais autour de moi ont des maris qui semblent beaucoup plus compréhensifs et moins "demandeurs" : j'ai dû tomber sur la mauvaise pioche, le cas "extrême" qui ne s'est révélé sous sa vraie identité qu'après quelques années de vie commune... Et je commence à saturer parce qu'on ne se comprend pas : d'où mon interrogation (est-ce moi qui suis anormale ?).

      Commentaire


      • Ton



        mari semble avoir de gros besoin que tu ne comble pas. Comme dit ange, il y a un décalage. Je pense qu'il t'aime et regrette cette situation. Mais!
        Ses phantasmes l'ont conduit à te tromper déja. Il faut imposer la consultation d'un spécialiste.
        Vous ne semblez pas accordés et on peut se demander si le long terme est viable. Sauf à accepter la situation, être sûr qu'il t'aime et aille compenser ailleurs ce que tu ne peux pas lui donner.
        Bonne chance

        Commentaire


        • En effet...
          Il n'y a pas de normalité



          en amour, en sexe. Chacun trouve son plaisir où il veut et comme il l'entend.
          Les seules déviances sexuelles sont celles qui impliquent des enfants où des personnes non consentantes.
          Ne t'inquiète pas, tu n'es pas anormale, ni ton mari d'ailleurs. D'autres demandes des choses qui peuvent à certains paraîtres inconcevables mais qui qqfois et amenées d'une certaine façon peuvent devenir très excitantes.

          Commentaire


          • Bonjour



            il t a donne les pseudos et mots de passe que sce que tu attends pour t y mettre toi aussi ne voit tu pas qu il veut que tu y participes? sourire!! faut faire un effort là et ne pas rester sur tes positions!! honorables bien sur!! mais faut bouger et mettre un pe je dis un pe certains principes au placard!! perso avec mon ex je regardais moi aussi ces sites là! et tu vois pour finir il a trouvé sur son lieu de travail comme quoi!! hein?

            Commentaire


            • Bonjour
              Même



              Mais tout ce qu'il m'a fait me dégoûte ! Comme beaucoup, je considère comme une tromperie le fait qu'il aille voir ailleurs et j'ai du mal à cautionner cela. Si j'y participe, ce sera forcée, et je ne suis pas sure que ça solutionne le problème. Il y a d'autres façons de pimenter son quotidien que regarder des femmes se dénuder ou converser sex avec des inconnu(e)s : chacun sa vision des choses, mais merci pour ton avis.

              Commentaire


              • Bonjour
                Il faut



                Peut être aussi fixer des limites à ce que l'on fait pour l'autre astres.
                Il ne s'agit pas de tout accepter au nom du maintien à tout prix du couple. Chacun à ses propres limites. Ce n'est pas parce tu n'en a pas que c'est le cas de toute.
                Laisse la faire ses choix, la norme c'est simplement l'acceptable. Les tabous sont des limites que la culture et la religion imposent. Il ne faut pas en avoir dans ce domaine, mais de la morale si je pense.
                On ne peut pas imposer à l'autre en matière sexuelle.

                Commentaire


                • Il faut
                  Peut-être, mais...



                  Quand tu apprends de sa bouche qu'il se considère comme libertin et qu'il a besoin de voir des femmes nues, de parler avec elle de sexe, ce n'est plus l'homme que j'ai épousé et c'est encore moins ma vision du mariage. Et si en plus, il manque de franchise, je ne vois plus de solution à tout cela : pire même, lorsque je lui ai dit que dans ces conditions, je le tromperais, il m'a même dit qu'il préférait vivre marié comme ça (vivre une fois de plus dans les apparences) plutôt que seul ! Désolée, mais soit il continue à me mentir, soit il me prend pour ce que je ne suis pas, mais ce n'est plus l'homme que j'ai épousé... Et je ne pense pas qu'une autre femme m'en voudrait de réagir ainsi.

                  Commentaire


                  • Peut-être, mais...
                    Moi



                    je suis un homme et je te dis que si tu ne veux pas de cela casse toi!!!!!
                    Et tu aurais raison de le faire.

                    Commentaire


                    • Peut-être, mais...
                      Bien sur!!



                      qu il n est plus l homme que tu as épousé !! il a changé en ces quelques années et toi aussi! l homme que tu as idéalisé n existe plus faut se mettre ca dans la tete du coup toi aussi tu es en quelqque sorte et toujours avec tes convictions bien sur de t adapter ou pas!! a toi de voir!! dans la vie tout change rien nest jamis acquis encore moins l amour!! nombreux(ses) penses un pe comme moi mais chacun avec ses convictions!!

                      Commentaire


                      • Il faut
                        Des limites



                        cher bobby j en ai ne t en deplaise!! sourire!! faut pas non plus que tu te crois obligé au non de ta soi disant souffrance de me prendre pour une marie couche toi là!! je te permets pas!! de la morale j en ai!! et pas! qu un pe yen as pas beaucoup je pense qui on comme moi fait en sorte que son mari s installe avec sa maitresse!! maintenant si ta souffrance est si insupportable va voir un psy!!

                        Commentaire


                        • Moi
                          Merci bobby



                          Tu n'es pas le seul à m'avoir écrit cela et je t'en remercie, d'autant que je n'ai rien à me reprocher (pourquoi serait-ce à moi de toujours accepter après tout) ? J'ai une estime, une fierté, une éducation et un savoir-vivre qu'il ne me fera pas changer, et s'il y en a un qui a changé, ce n'est pas moi ! Bref des principes moraux auxquels je tiens, et s'il faut faire un choix, c'est tout vu !

                          Commentaire


                          • Merci bobby
                            Alors



                            fait le et quitte bitman.

                            Commentaire


                            • Peut-être, mais...
                              Meme probleme que toi



                              cela fait 5 ans que mon mari mate sur internet en me promettant à chaque fois d'arreter il a meme fait une psychothérapie mais dès qu'il a arreté il a recommencé résultat nous sommes en cours de séparation car je ne veux pas aller au delà des limites du concevable pour moi par amour je saurais aller voir un sexologue un thérapeute avec lui mais je ne peux pas admettre ce penchant qui me répugne et que comme toi je considère comme une trahison je ne sais pas quelle est la meilleure solution mais chacun de vous doit trouver son équilibre dans votre couple et aucun de vous ne doit se forcer pour quelque chose qu'il n'aime pas en espérant que tu trouveras la solution pour toi et ton couple courage et tiens moi au courant

                              Commentaire


                              • Moi je ne pourrais pas!



                                c vrai...j avoue, je suis tres jalouse!
                                moi jamais je ne suporterai ca!!je prefererai souffirir une bonne fois (en le quittan) plutot que de souffrir a chaque fois que je penserai a ce qu il peu etre en train de faire!!!
                                bonne chance miss et j espere que tu as trouve ta reponse

                                Commentaire

                                Publicité

                                Forum-Archive: 2007-022007-032007-11

                                publicité

                                Chargement...
                                X