publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand je stimule mon clitoris de l'urine sort!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand je stimule mon clitoris de l'urine sort!!!

Bonjour tout le monde,

À chaque fois que mon clitoris est stimulé(que ca soit par moi-même ou par mon conjoint)j'ai de l'urine qui sort!! oui oui de l'urine, et en grande quatité même si j'y vais uriner juste avant de faire l'amour.

Q'en pensez-vous

merci

• Hi! hi !hi!

ne le prend pas mal hein, je ne moque pas de toi, non non!!!

mais y'a pas d'urine au niveau du clito , c'est plus bas l'orifice mais tu fais plus penser aux femmes qu'on appelle: femme fontaine .C'est comme une éjaculation mais féminine!!

Commentaire

• Cen'est pas vraiment de l'urine...

bonjour, non en fait tu es ce que l'on appelle une femme fontaine ..
      jouis tu fort dans ces moments là ?
      ma femme en est une aussi, et cela luiarrive d'innonder nos draps, .. c'est très fort dans ces moments là.
      Tu aimes ?

Commentaire

• Tu est sur???

que c'est du pipi????

Commentaire

• Boff on dit "femme fontaine"...

A vrai dire, on ne sait pas trop ce que c'est car il n'y a pas que de l'urine et de la cyprine...
          Si ton mec aime, laisse-toi aller, c'est bien.

Commentaire

• Moi

moi aussi je suis dans se "problème" qui n'en ai pas vraiment,,, s'est assé bizzard, sa provoque d'agréable sensation,,, merci je me demandais moi aussi se que s'était!

Commentaire

• Ça m'a fait la même chose

l'autre jour je me suis caressée un peu et là de l'urine est sorti c'était pas de la mouille j'en suis sûre c'est la première fois que ça m'arrive mais j'étais vraiment très décontractée à ce moment là
              pourtant avec mon copain quand il me caresse rien ne sort
              ducoup maintenant je suis obligée de me contracter pour que rien ne coule
              voilà bisous

Commentaire

• Moi aussi je ressemble à une fontaine

Bonjour à tous,

Je tombe par hasard sur votre forum, est en faite il m'arrive la même chose.

Mais moi ce n'est pas de l'urine mais bien des secrétion vaginal très abondante et cela me gene certaine fois. Car j'ai ça depuis que j'ai arreter ma pillule. Mon partenaire ne me dit pas si cela lui dérange

La le probléme c'est que pendant plus de 3 ans je n'avais plus envie de faire l'amour et lorsque j'ai arreter ma pillule cela à triplée mon appetit sexuelle

Mon mari par contre lui n'a plus vraiement envie de faire l'amour 1 fois par moi lui suffit je pense que cela est tous simplement de ma faute vu que je ne voulais plus.

Bon courage a vous

Commentaire

• Quand je stimule mon clitoris de l'urine sort!!!

Bonjour, ce n'est pas de l'urine.
                  tu es ce qu'on appelle une femme fontaine.

Commentaire

• Bonjour

ce n'est pas de l'urine Madame, c'est juste le liquide que vous perdez comme d'habitude mais seulement en grande quantité, on appelle ça une femme fontaine, on trouve pas ça chez toutes les femmes malheureusement ....

Commentaire

• Stimul_clito

c urine qui vient fort et lontano. Ke fare ???

Commentaire

• :non:

C'est pas de l'urine madame...du moins, faites une petite teste .j'aimerais bien avoir une femme comme vous!!!!une femme fontaine chez nous...!!!!je pense que ça n'existe pas!!!

Commentaire

• Urine ?

Ce n'est pas de l'urine & bien que ce liquide sort du "méat urinaire" il s'agit en fait d'une "éjaculation féminine " (eh oui... les hommes n'ont pas le monopole !) plus ou moins abondante liée au plaisir ( contrairement aux idées reçues il n'y a pas d'acide urique dans ce liquide tout comme dans celui qui lubrifie votre intimité) Un faible pourcentage de femmes expriment leurs désirs amoureux sous cette forme et il n'y a pas à envoir honte, bien au contraire !

Commentaire

• Moi
                            Impressions bizarres ?

Une serviette de toilette ("sous l'oreiller" ?) remédie facilement à ce genre de problème en cas de "coup dur"

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X