publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! taille clitoris.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! taille clitoris.

J'ai un petit clitoris, même quand je suis excitée (taille d'un grain de riz). J'en sius un peu frustrée. Quelle est la taille du vôtre ? Y en a t'il qui sont dans le même cas que moi ? Comment le vivez-vous ? Q'en pensez- vous? Merçi pour vos réponses.

• Met toi dans une cuvette!!!!

un grains de riz qui trempe!!!!ça gonfle!!non???:fou:

bon tu crois que c'est important la taille d'un clito!!!
    du moment que tu prends du plaisir,c'est quand méme ça le plus important!!!tu ne crois pas!!??

Commentaire

• Ne te plains pas

ça aurait pu être le contraire. Du style, un truc immonde qui pendouille...

Commentaire

• Ne te plains pas
        Mouai!!!

genre qui te fait tribucher quand tu marche dessus!!!!!:fou::fou:lol
        ....................

Commentaire

• Mouai!!!
          Ah ??

toi aussi t'as ce genre de problèmes ?

Commentaire

• Ah ??

non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Il y a

des mecs qui craignent pour leur ... trop petite...
              il y a des nana qui craignent pour leur vagin trop étroit...
              maintenant des nanas qui craignent pour leur clitoris...
              il faut de tout pour faire un monde de si peu de choses...
              Je n'ai jamais rencontré de femme ayant un trop petit clitoris... une me demandait de ne pas trop le toucher car celà lui faisiat mal... trop sensible que celà devenait désagréable pour elle, même à la bouche...
              Peut être que sur internet tuu trouveras des "développeurs à clitoris" comme on trouve des développeurs à pénis... là je demande à voir l'efficacité réelle de telle machine...
              Bises à toi & à ton clitoris-grain-de-riz... (tiens à propos?? ne serais tu pas asiatique par hasard??)

Commentaire

• Ah ??
                Ça peut toujours

permettre de se taper un dernier bon steak en cas de pénurie de nourriture...

Commentaire

• En quoi

ça peut te frustrer??? à la limite un petit complexe (de la taille d'un grain de riz, pas plus! )...
                  Je veux dire, est-ce que ça t'empêche de prendre ton pied?

Si la plupart des femmes se fichent de la taille de la biiip du mec, que le mec avec une petite biiip prend tout autant son pied que Rocky Siffredo, en quoi la femme-au-clito-gros-comme-un-grain-de-riz peut être frustrée???

Et pis d'abord, quel grain de riz? Basmati?

Commentaire

• Ça devient de la folie là!!!!! :fou:

y en a qui vont jusqu'à regarder la taille de leur clito?! :fou:

faut arrêter le délire là! après les complexées par leurs petites lèvres, celles qui le sont par leur clito! bientôt, on aura celles qui mesurent le diamètre de l'ouverture de leur vagin! lol

arrêter d'essayer de vous trouver des choses qui clochent!

Commentaire

• Ça devient de la folie là!!!!! :fou:
                      Hey! ange!

quel est le diamètre de tes poils pubiens??? :fou:

Commentaire

• Hey! ange!
                        Problème mon ricoh!!

je suis épilée intégrale!! mdr alors pour la taille des poils, tu repasseras!

j'ai tout épilée, j'étais super complexée par leur façon de friser... hihi!

bizzz

Commentaire

• Problème mon ricoh!!
                          Pfff

t'en as pas gardé quelques uns, histoire de le encadrer?

Commentaire

• En quoi
                            C'est sur!

Le basmati est long et fin..

L'arborio est court et gros...

Le complet est brun et dur a macher

Quand au Thai il est naturelement parfumé!

Et puis, il y a celui de Tante Bens qui ne colle jamais et chauffe en 10 minutes!

:fou:

Commentaire

• Pfff
                              Non non non!!

je te dis qu'ils frisaient de façon anormale!! j'en avais la chair de poule quand je les regardais!!

l'épilation a été l'opération du dernier espoir...

Commentaire

• C'est sur!
                                Voilà!

j'attendais les précisions de notre grand cuistot!
                                merki Soupi!

Commentaire

• Non non non!!
                                  Mdr!

heu comment ça anormale??? raconte!

Commentaire

• Mdr!
                                    Ben au lieu de friser...

...de façon perpendiculaire au minou, à 3cm de l'aine, ils frisaient dans tous les sens, dès la racine en plus!! je n'osais plus me déshabiller devant mon zom de peur qu'il me trouve bizarre ou qu'il rigole! t'imagine le cauchemar?!

je ne te parle même pas de leur couleur! blonds! manquait plus que ça!!!

Commentaire

• Voilà!
                                      De rien!

Vous prendrez un café?

ou j'apporte directement l'addition?

Commentaire

• Mobile .....

c'est comme un mobile .... y a des jeux , ça se manipule avec les doigts ....

l'important c'est la sensibilité , est-il réceptif ...

actuellement on miniaturise tout pourquoi pas les clitoris ????

plus c'est moderne , plus c'est petit ... ton clitoris est-il tri-bande ???

bon faut avoir le pouce agile pour le faire fonctionner ... et si ton homme a perdu la notice eh bien fais-lui une petite démo ...

Commentaire

• Met toi dans une cuvette!!!!
                                          Si tu complexes

pour cette petite différence, qu'est-ce que ce doit être pour le reste!

Commentaire

• Taille du clitoris

le mien est bien et me procure beaucoup de plaisir!
                                            il faut dire que je m'en occupe souvent,j'ai même utiliser une pompe à clitoris afin de le développer...vraiment efficace!!
                                            lorsque je suis excitée , il se tend et sort de son capuchon , l'érection est super,je peux le tenir entre deux doigts........el là je ne te dis pas l'orgasme que j'ai..........
                                            j'aime me donner du plaisir,d'ailleurs là.........je m'en occupe............

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102009-06

publicité

Chargement...
                                            X