publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "petites misères" post- accouchement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les "petites misères" post- accouchement...

Bonjour,
    j'ai accouché d'un adorable petit mec il y a 3 semaines. Cela s'est très bien passé (pas d'épisio ni d'instrument de torture!)
    Je me demande juste combien de temps les saignements vont encore durer! Ca s'en va et ca revient! De plus, il m'arrive un truc très désagréable depuis plus d'une semaine: je ressens une espèce de douleur au niveau du clitoris quand je contracte et aussi quand je termine de faire pipi, pas du tout pendant. Quelque chose à voir avec le périnée? C'était très douloureux il y a unez semaine et la ça va quand même beucoup mieux. Si vous pouvez m'éclairer, c'est génial! Je vois gygy dans 3 semaines et franchement je n'ai pas envie d'y aller avant! Merci!!!!!!

• Alors

pour ce qui est des saignements c'est variable d'une femme à l'autre mais chez moi ça a duré 6 semaines environ.... Pour tes sensations douloureuses, je n'ai pas eu ça, je peux pas te dire, en même temps j'ai eu besoin de peu de rééducation donc ça a peut être un lien....

Commentaire

• Tout pareil !

j'ai eu des saignements pendant 4 semaines et apres ça j'ai repris la pilule donc vlam rebelote :fou:
      pour la douleur, j'ai eu exactement pareil... je pensais que ça venait de mes points (sans détail atroce, les petites et grandes levres ont un peu craqué au moment de l'expulsion et par prudence j'ai eu un point sur chacune) ... mais visiblement tu l'as eue aussi cette douleur ...
      moi c'est passé je te rassure
      j'ai du décaler mon rdv gygy à cause des saignements :fou: faut que j'en prenne un autre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X