publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garcon ? zizi 5 mm a 18sa !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garcon ? zizi 5 mm a 18sa !

Bonjour les filles !
    Encore moi, car je suis tjrs pleines de questions sur le sexe de mon bb... J'ai eu plusieurs echos de controle et on m'a dit garcon, puis fille et maintenant garcon... Mais a la derniere echo a 18 sa, son zizi faisait seulement 5mm. La gyneco m'a dit "trop proeminent pour etre un clitoris" , mais je trouve drolement petit pour etre un zizi !!!! J'ai regardé sur internet et a ce terme, il devrait faire entre 1 cm et 1,2 cm...
    Ca m'est egal, fille ou garcon, je serai contente, c'est juste que je veux etre fixée et surtout savoir si tout est normal !!! Vous en pensez quoi vous ? Merci !

• T'en fais pas...

il grandira vite son zozio !!!
    tu sais entre ce que dit les livres et la réalité...
    sur un bouquin, j'ai lu qu'à 12sa bb mesure 7,5cm et mon bb1 ne faisait que 5,7cm à 12sa !!!

Commentaire

• Il va pas

naître avec un zizi grand comme papa qd même :fou:

Commentaire

• Merci les filles

mais en fait ma question c'etait de savoir si a ce stade le bb pouvait avoir un gros clitoris ou un petit zizi... selon ce que j'ai lu ca fait trop gros pour un clito et trop petit pour un zizi !!!! Alors ?

Commentaire

• Merci les filles
          Bah à 18sa...

je pense que ça doit se voir à l'écho... j'aurais tendance à écouter l'avis de la gygy...
          pour bb2, on m'a annoncé un garçon dès la première écho et c'était bien un tiot gars !!!

Commentaire

• Up

....

Commentaire

• Coucou

impossible de dire à 100% le sexe avant 23 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X