publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cassage des hommes2 le retour!!!!! :!!!: apres je passe au nanas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cassage des hommes2 le retour!!!!! :!!!: apres je passe au nanas

Quelle est la différence entre un homme et un boite de paté pour chien? Dans la boite il y a du cerveau et du coeur
    :fou:
    Pourquoi les Hommes porte t-il des cravates?? C'est plus jolie qu'une laisse
    Quelle est la difference entre un homme intelligent et un extra-terrestre? rep:il y en a pas on n`a tous entendu parlé mais on a jamais vue!
    Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe
    Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit? - mettre la télé dans la chambre à coucher.
    Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique.
    Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ? - Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.
    Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot
    Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.
    Pour un homme, quuelle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ?
    Rép : aucune, il passe systématiquement à côté !!!

Comment fait-on pour savoir quand un homme dit des niaiseries?
    -Les lèvres bougent

• :non: :non: pas les filles!!! c'est du suicide!!!

Laisse les hommes s'en charger!!! ils le font assez souvent du reste!!!

allons nina? tu as déjà bu avant le réveillon???

:non: pos bien!

Commentaire

• Ptdrrrrrrrrr :bien:

Tu en as d'autres pour marcel

Commentaire

• Applause

celle du clito et du bistot j adoooore

Commentaire

• :non: :non: pas les filles!!! c'est du suicide!!!
          Moui j'avoue.................bubble po bien.......

Mais nan un tout tit peu t'autoderision..........nan tu crois po????? je mettrais que les plus gentille pour nous............ :fou:

Commentaire

• Moui j'avoue.................bubble po bien.......
            Ben là, tu scies la branche sur laquelle tu es assise!!! :fou:

non, je plaisante!

Commentaire

• Applause
              Regalez vous les filles!!!!!!!!!!!!!

J'ai mit mes préférée.............En plus il y en a qui sont tellement vraie!!!!!!!

Beijinhos dedine et abenaquis c'est pas fini les filles je suis dechainé aujourd'hui :fou:

Commentaire

• Hi! hi! hi!

Comme je rigolais tellement, mon mari est venu voir. Il est pas content du tout.

Commentaire

• Hi! hi! hi!
                  Oups................. :fou:

Pas taper hein?????................GLUP je rigoule msiou.........

Commentaire

• Quelle est la différence entre une cravate et une queue de vache ?

La queue de vache cache le trou du cul qui est derrière, elle !

Commentaire

• Lol! arrete! tire plus! on est déjà mort!

J'avoue elles sont excellente, surtout celle du bistrot! Je fais partie des 1 sur 10 qui ne trouve ni l'un ni l'autre!

Biz Nina!

Commentaire

• [QUOTE=rasheed7;n160557]

Je m'attaque aux nanas!!!!!!

Si je te jure tu va voir............ :fou:

Et apres je passe aux animaux!!!!!!

Commentaire

• :fou:

Une de plus!

Pourquoi les hommes croient toujours aller plus vite que les femmes?
                          -C'est parcequ'ils ont un bras de transmition
                          Mais savez-vous pourquoi ils ont tort?
                          -C'est que leur bras de transmition est toujours sur le neutre! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                          X