publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un peu plus intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et un peu plus intime

j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu cette sensation
    depuis mon accouchement j'ai une gêne au niveau du clitoris il est hypersensible (mais malheureusement plus dans le sens du désagréable et de la douleur)
    est-ce que quelqu'un a déjà eu cette sensation car je m'inquiète un peu ?

• Quand as tu accouché?

Car ca peut être des petites griffures ou de micro dechirures dues à l'accouchement qui se résorberont toutes seules. Il faut attendre, c'est tout.

Commentaire

• Moi

ca me l'a fait queque temps et puis c'est passé.
      t'inquietes pas tout rentre dans l'ordre normalement
      vivi

Commentaire

• Je remonte

Ca m'intéresse aussi.
        J'ai le même souci (et c pas des griffures), je me demande si ce n'est pas lié au périné...
        Avis à celles qui en sauraient plus...!

Commentaire

• Oui, toujours

j'ai eu ca, c'était abominable, je n'arrivais plus à tenir debout.... ca me brulait, me démangeait, c'était vraiment incofortable au possible.

ca a duré une dizaine de jours et ca s'est enfin terminé. on m'a donné un tas de crèmes pr adoucir, calmer, etc, mais ca n'a pas fait grand chose. ca soulageait sur le coup, mais ca repartait après..

bon courage, ca va passer

mammamia

Commentaire

• Rééducation du périné

ça aidera bien, bon faut aussi que tout se cicatrise bien, il peut y avoir des petites déchirures ou capillaire qui ont sauté, mais la rééduc du périné permet de retrouver les sensations d'avant.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X