publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de désir mon copain....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de désir mon copain....

bonsoir!

voilà je suis jeune, et je suis avec un homme depuis 4 ans,nous avions une vie sexuelle correcte et maintenant, je n'ai plus envie de lui, à un point qu'il me "dégoute"!
    enfaite je n'aime plus qu'il me touche sexuellement, je n'aime pas voir son sex et encore moins qu'il me touche en bandant surtout s'il y a le petit liquide qui sort, la dérnière fois que je lui ai fait une fellation c'était il y a ............ouhla trop longtemps, je m'en rappelle plus d'ailleurs!!
    avant quand il me léchais il me faisait un bien fou, maintenant, c'est plat, il mets 15 ans à me faire jouir et c'est grace a moi car je pense a autre chose,
    quand il me caresse le clitoris, je ressens l'envie parce qu'il touche un point sensible mais sans plus,je ne l'embrasse presque plus, quand il veut que je l'embrasse je tourne la tête,on fait presque plus l'amour car je le repousse, et quand je me laisse faire je simule car je ne veux pas!
    et enfaite mon problème c'est que je désir d'autres hommes!!!
    à un point que je serais surement capable de faire de mon désir un plaisir!

des personnes ont peut être été comme ça ou sont dans le mêm cas que moi!!

dites moi se que vous faites!!!

racontez moi comment ça se passe pour vous!!

merci pour vos réponse!!
    à bientôt!

• Oula

ca m'a fait le meme truc avec un type avec qui je suis reste 3 ans, un jour je me suis reveillee a ses cotes, et j'ai realise qu'en plus de ne plus l'aimer, je le meprisais meme...

Pour moi, un manque de desir, ca traduit une perte de sentiment...
    Ensuite, je peux me tromper, en amour, il n'y helas aucune regle, meme si ce serait plus simple...

Commentaire

• Oula
      Merci pour ta réponse...

enfaite je ne sais pas si je pense comme toi, c'est clair que si je ne le désir pus il y a une baisse des sentiments, mais tu vois le problème c'est que si on enlève le sex dans notre couple, ca se passerais bien, j'aime faire des choses avec lui, sortir, aller manger au resto, aller dans ma famille ou sa famille, aller chez des copains, mais des qu'il y a le sex , ca casse tous les bons moments qu'on a passer!

à bientôt!

Commentaire

• Fessée
        Je ne peux pas..

je pense pour 2 maintenant, nous avons un enfant, donc dur dur de tout gacher!

Commentaire

• Merci pour ta réponse...
          Et...

si tu en parlais avec lui ?

Commentaire

• Et...
            Tu ne laimes plus

recoucoumoi aussi apres t'avouir lu je pense qu'il n'y a plus de sentiments

essaies toutefois d'en parler serieusement avec lui

je trouve meme curieux que tu n'ais pas abordé le sujet d'une éventuelle discussion entre vous ! il ne t'en a jamais parlé lui? car moi si ma copine refuse de m'embrasser, ou qui ne me fait presque plus l'mamour je me poserai des questions!!!

enfin bref voilà

réfléchis y

n'hésites pas à venir en parler

courage

Commentaire

• Fessée

C'est peut-être une fessée dont vous avez besoin

Commentaire

• Trop jeune

tu n'as que 19 ans,c'est normal que l'appel du loup te donne envie de rentrer dans la foret...

Commentaire

• Deux enfants et 5 ans

de vie commune C'est le moment habituel de la première grosse crise de couple Donc tu as pris un peu d'avance sur le programme Bien sûr qu'un enfant a besoin de son père Donc je pense qu'il faut dialoguer pour remettre a plat votre relation peut etre avec un conseiller familial- Ce probleme meme s'il est trés courant n'est pas a négliger et n'oublie pas que la seconde crise importante est située vers 20 ans de mariage Tout est possible mais il faut le vouloir ensemble sinon ca va casser donc larmes

Commentaire

• Salut

moi j'ai 18ans je sui fiancé et je suis avec depui 3ans,je suis passer part la je pense que tou le monde y passe et comme tou le monde dit parle avec lui et si sa ne marche pas quitte le mai tu risque de ne plus trouver la mais choses avec un autre homme,moi j'ai parler avec et tou c remi en ordre. voila

Commentaire

• Fessée
                      Je suis d'accord

avec vous. Une bonne fessée aide parfois à "voir plus clair" et à mieux se comprendre.

Commentaire

• Je ne peux pas..
                        Je te comprends

Moi c'était pareil ave mon copain je faisait l'amour par obligation!!j'en avait pas du tout envie et ces derniers moments nous 2 ça n'allait plus donc on le faisait plus (on habite pas ensemble donc pas facile) et je me suis rendu compte que je le désirai plus, je voulait essayer de le faire avec d'autre homme.
                        J'ai 21ans et mon copain je l'ai connu a 17ans 1/2 c'était mon 1er amour et ma 1ere relation sexuelle et la seule d'ailleurs.
                        J'avais besoin de sentir autre chose, ça fait 2jours qu'on est séparé parce que je pense que je pouvais plus vivre comme ça, je vais pas faire semblant toute ma vie.
                        Je l'aime, je pense à lui mais faut arréter de se voiler la face:il m'attiré plus.

Commentaire

• Ca semble clair

Tu ne l'aimes plus.
                          Alors tu le quittes.
                          Pas besoin de tergiverser 1000 ans pour en arriver là.

Commentaire

• Ca semble clair
                            Tout comme toi

elle ne l'aime plus a quoi bon rester avec un homme, c'est jouer la comédie et ne plus le respecter!!
                            voilà pour mon avis!

Commentaire

• Je te comprends
                              Te voilà dans le conseil conjugal maintenant.

Tu es dégringolée de l'orgasme par correspondance introverti, à la sexuologie extravertie, puis au conseil conjugal interverti. De plus en plus bas, ma chère.
                              Je vais bientôt te retrouver au guichet d'accueil des pucelles du couvent des oiseaux.

Nelpe fais gaffe, tu as oublié ton parachute ventral.

Commentaire

• Desir

ta reponse est en mp: portiass@hotmail.com,viens sur msn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                X