publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais avoir une vie sexuelle normale, à l'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais avoir une vie sexuelle normale, à l'aide!

Bonjour,

J'ai 29 ans et j'ai un gros problème niveau sexuel. Je ne m'assume pas physiquement (bien que je sais que je suis loin d'avoir le droit de me plaindre), je suis donc hyper pudique et je vois les "jeux" amoureux comme quelque chose d'impure, de défendu. J'ai vécu 5 ans avec quelqu'un et bien entendu, nous avons décidé de nous séparer en grande partie car je ne pouvais le rendre heureux à ce point de vue. Maintenant j'aimerais me reconstruire et pouvoir enfin avancer dans ma vie sexuelle. J'ai envie d'avoir des enfants et d'avoir une vie de couple normale. L'horloge biologique commence à tourner.....j'ai fait diverses thérapies (sexologue, psychologue, hypnose ericsonienne, sophrologie,...) et je ne vois pas le bout....
    là j'ai rencontrer quelqu'un et je ressens beaucoup de choses pour lui mais je n'ose pas. j'ai peur que cela se passe mal. Que je me sente nulle, que se soit à nouveau un échec. J'ai peur de me montrer nue....peur d'avoir mal, peur, peur, peur de plein de choses...j'en ai plus que marre de cette situation. j'aimerais que ce sujet ne soit plus un tabou!

merci pour votre aide!!!

• Fais l'amour

pendant 1MOIS ts les jours et aprés tu verras l bien q ça t fera, c'é parce q tu n'aS pas de relations sexuelles suivie q tu as mal!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-06

publicité

Chargement...
    X