publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal a l'aise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal a l'aise

Je n'ai pas une sexualité epanouie a cause de taches brunes sur tout mon sexe et mes fesses et l'interieur de mes cuisses. J'ai envie de connaitre les plaisirs du cunny mais j'ai trop honte de devoiler mes partie genitales. Merci de me dire quoi faire

• C'est facile

j'avais le meme probléme c'est facile le jus de citron chaq jour tu essaie de frotter les zones brunes 4jours ils commencent à blanchir alllllez

Commentaire

• C sympa :bien:

Je connaissai pas (le jus de citron).

Moi c pareil j'ai super honte car mes lèvres inférieures sont 2X grandes que mes lèvres supérieures. Pour te dire j'ai même songer à me faire opérer! Mais bon ma gényco me l'interdit elle me dit que les hommes préfèrent cette différence car l'acte sexuel est bcp appréciable et le comble C KE C VRAI depuis je m'accepte et je fais de ma différence un atout ALORS COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-07

publicité

Chargement...
      X