publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs lors des rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs lors des rapports

j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un an.Nous avons tenté à plusieurs reprises de faire l'amour et à chaque fois nous avons du nous arrêter, car j'ai des douleurs lors du début de la pénétration. j'en ai parlé à ma sur ainée et elle m'avait conseillé de me doigté afin de voir si je ne sentais pas quelque chose de bizarre. Je l'ai donc fais et je sens comme une sorte de longue bosse, et je pense que c'est également ça qui me fais mal lorsque je met des tampons, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet car je m'inquiète et me demande si je peu vraiment avoir des rapports.
    merci d'avance :-/

• Salut

Je suis un peu plus jeune que toi..j'ai pas se problème mais quand je vais profond avec mon doigth je sens une bosse au fond et pourtant j'ai eu des rapports, j'ai eu mal mais pas a l'intérieur c'était plus tot à l'extérieur . je pense le mieux ces une gynéco >.< . ta question date de 1 ans je sais, j'espère que tu as trouver tes reponses..
    cordialement.

Commentaire

• Salut
      Bonsoir

bsr je sors avec un gars depuis a peut pres 11 mois il me dit qu'il m'aime et tout, pendant les rapports ou meme avant les rapports il me posse des question trés genantes genre tu t'es douché aujourd'hui , est-ce-que tu t'es lavé les pieds ou lavé tes cheuveux, il trouve que je ne sente pas bon et que je suis " degoutante " que faire aidez-moi svp j'en peut plus je l'aime trop

Commentaire

• Coucou sasouki

Coucou, ça fait carrément un an que tu es avec lui quand même si au début de votre relation c'était la même fallait que tu lui dises, maintenant le mieux et d'en parler avec lui..et je pense que si tu te douche tout les matin tu sens bon u.u ..il est peut être quelqu'un de très maniaque non ?. Ou alors prend une douche avec lui avant un rapport, c'est agréable et ça rapproche les couples dans leurs intimiter enfin c'est super géniale :$ .. don voilà ..si tu l'aimes tu peux tout lui dire sans être gêner et vise versa .
        Bye

Commentaire

• Bonsoir
          Non, c'est pas de l'amour :non:

La plupart des mecs qui posent ce genre de question ne pensent qu'à ton physique et au sex. Il dit qu'il t'aime alors qu'il ne dis çà, juste pour t'avoir, te dominer et plus spécifiquement, pour avoir toujours des relations avec toi, s'il pose tout le temps les mêmes questions, sache qu'il ne pense qu'à lui, surtout pas à toi, crois-moi, j'ai déjà vu çà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-052011-11

publicité

Chargement...
          X