publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Long clito

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Long clito

Ma fille de 13 ans m'a montré son clito dernièrement. Je n'avais pas remarquée plus tôt que ça pouvait être aussi long. En fait elle a toujours eu une vulve bien marquée mais à son âge elle m'a dit que lorsqu'elle est exitée son clito se gonfle et peut avoir plus de 2 cm de long. Ça m'a surpris et je ne sais pas quoi lui dire. C'est difficile pour une jeune fille de s'accepter comme cela. Est-ce qu'une opération peut être envisagée et qui consulter?

Merci

• Aucun problème - rien d'anormal

Si tu avais vu les emissions de TV qui ont été réalisées sur les filles qui ont été opérées il y a quelques dizaines d'années en Angleterre par des chirurgiens inconscients et barbares, tu saurais que chaque sexe est différent, qu'un clitoris est beaucoup plus long que ce qui se voit et qu'il ne faut surtout rien changer à la forme que lui a donné la nature... Il n'y a aucun complexe à avoir, et sur un autre forum, une autre femme se plaindra d'en avoir un trop petit... A l'adolescence, il peut y avoir des changements qui gènent l'enfant que nous étions, et qui deviennent des atouts plus tard. Le clitoris est le seul organe qui est dédié uniquement au plaisir, pourquoi vouloir le changer quand il est de dimension avantageuse ?

Commentaire

• Re: Long clito

Pierre

2 cm c est un atout et le votre es t il long ou court??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092013-09

publicité

Chargement...
      X