publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosses dans le vagin :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosses dans le vagin :-/

Saluee les filles
    C'est un peu gênant mais bon.. Tantôt je me suis doigter et pour la première fois & jai sentis à se qui ressemblais a des bosses sur le coups je ne comprenais pas. Alors jai été manipuler un peu pour être certaine de ne pas avoir imaginer tout ca et c'est la que j'ai commencer à paniquer .. alors je me tourne vers vous !! J'ai 15 ans , je suis vierge et je n'est pas encore eu mes premières règles .. Ma mère vie dans une autre ville a 1h30 de chez moi alors il m'est difficile d'engager la conversation sur se sujet au telephone & je vie chez mon père.. Déja que lorsque mon père me demande si j'ai eu mes règles, je déteste en parler avec lui .. J'ai plusieurs complexe a se niveau si alors cela n'aide pas quand je veux parler de quelque chose qui me tracasse .. Alors Je vous en supplie! Aider moi et conseiller moi car j'iniore quoi faire et j'aimerais savoir si Quelqu'un c'est déjà retrouvé dans la même situation .. Mercii

• :-d

va voir ton medecin il poura t aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
    X