publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info importante

Quand je vais sur des site qui informe et propose des forum pour discuter ou simplement des article pour apprendre des choses j'aime que les infos soit juste !!!! Ce qui n'est pa le cas cher vous comme l'article sur la circonsision vous oser affirmé que c'est une mutilation sexuelle , que cette pratique est interdite en france (n'importe quoi elle est pratiqué chaque jour dans tous les hopitaux et clinique que ce soit pour des motifs religieux culturelles ou autre) et de plus vous dites que cette méthode réfrenne le plaisir de l'homme !! Dans la société danoise chinoise et beaucoup d'autre sacher qu'ils affirment qu'au contraire un sexe circoncis est un sexe parfait pour un plaisir mutuel !!! Alors renseignez vous correctement avant d'avancer vos préjugés d'occidentaux outrés par des comportement culturelle que vous ne connaissez absolument pas !!! Cet article est tout simplement dégradant pour plein de gens qui sont concernés de quelque maniére je tenais à reagir parce que je n'aime pas qu'on ce dise donner une info alors qu'enfait cet article tiens d'un avis personnel et d'un jugement qui n'a rien a voir avec la réalité . Voila bonne soirée a vous et jsp que j'aurais renseigné des personne curieuse qui ne lise pas betement vos articles

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X