publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits testicules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits testicules

Est ce que le fait d'avoir deux tout petits testicules pourrait expliquer que mon ami n'arrive pas à avoir une érection suffisamment longue et surtout de bonne qualité, ainsi que peux d'éjaculation ????
    Il a énormément de mal à rester en érection et si il y arrive ça n'aboutit pas forcément à une éjaculation. de plus son sperme me semble bizarre. jamais blanc mais transparent plus ou moins visqueux.?? IL ne se masturbe pas d'après ce qu'il me dit ça ne viendrait ddonc pas du fait qu'il l'aurait fait avant nos "essais" j'avoue que je suis déroutée par cette situation alors si vous pouviez me donne une explication à son problème merci d'avance.

• Pour ma part

Bonjour Caline

Je viens de lire ton message qui date d'il y a quelques temps je me permets d'y répondre.
    J'ai des testicules assez petites aussi mais c'est surtout mon pénis qui est petit au repos et ça me complexe je dois le dire
    Peut être ton ami est-il un peu complexé aussi alors comme il ne se sent pas trop sûr, il ne bande pas bien, je ne crois pas que cela ait un rapport direct avec la taille.
    Des fois c'est plutôt le contraire avec la taille du sexe.

Porte-toi bien

Malyc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-11

publicité

Chargement...
    X