publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de plaisir pendant l'acte sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de plaisir pendant l'acte sexuel

Bonjour, j'ai un problème depuis toujours malgré les différents partenaires que j'ai eu c'est que je n'ai pas de plaisir pendant l'acte sexuel. Je ne suis pas frigide, puisque j'atteinds toujours l'orgasme avec la masturbation, et j'éprouve du désir, de l'attirance envers un homme qui me plait. Mais je n'éprouve rien pendant la pénétration, juste une sensation de frottement du pénis sur les parois de mon vagin lors du va-et-vient. Je suis complètement insensible, et je n'ai aucune lubrification. Je crois que je ne suis pas normale.

• Bonjour

je pense que tu as du mal à projeter l'image du plaisir , lorsque tu la partages avec une autre personne
    c'est sans doute dû à un blocage ancien
    je te propose de m'appeler
    09 63 57 74 34
    jean-claude
    guérisseur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X