publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse baisse de libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse baisse de libido

Depuis la naissance de ma fille, m'a libido à beaucoup baisser, moins de désirs, très fatigué, plus de courage de faire l'acte. Avant j'avais toujours des vaginites donc toujours mal............depuis maintenant deux mois, le problème est résolu par la prise de bion flore vaginal ainsi qu'un ovule de monazol tous les mois et ceux pendant 5 à 6 mois de traitement pour "refaire ma flore ". Maintenant plus mal quand pénétration mais plus de sensation.....rien très frustrant. Je n'ai jamais eu vraiment de plaisir, donc j'avais trouver d'autres moyens pour contourner se manque....fellation, masturbation (mon conjoint) moi je n'aime pas cela, sodomie.qui ne me branche plus mais déjà essayé etcccc. Limite le missionaire. A qui est ce déjà arrivé??? Sa passe..........? C'est très pertubant surtout pour mon conjoint qui le voit bien. Que faire pour remonter tout ça. Merci de vos temoignage je me sentirais un peu moins seule dans ce cas.

• Grosse baisse de libido.

bonjour vous n'étes pas la seulle moi aussi ça m'est arrivé la derniére foie quands j'ai fais l'amour c'était aprés 2 mois qu'on ne s'est pas vu.et j'avais moin de désire et baisse de libido et j'ai eu un vaginisme et mon partenaire était trés ennuyé.j'ai pas su quoi faire ça m'a beaucoups stréssé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-12

publicité

Chargement...
    X