publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver une séxologie après inceste ,viol ,cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrouver une séxologie après inceste ,viol ,cancer du sein

mon père a abusé de moi pendant 10 ans soit la dernière fois à 18 ans .

Mariée ,après le décès de ma fille ,mon mari m'a trompée .DE NOUVEAU ENCEINTE,il m'a contaminé ainsi que mon fils ,mais il a nié.

Je lui avait parlé de l'inceste mais il n'a pas voulu savoir ce que j'avais réellement subie.

je lui est dit un soir où il était saoul que je ne voulais pas avoir de raport car ça me rappelait l'inceste.....et ce soir là il m'a violé pour me montrer ce qu'était un viol

plus d'une fois ,j'ai pardonné mais aujourd'hui je refuse tout contact car après la chimio aucun poil pubien n'a repoussé et je me retrouve petite fille

quelqu'un peut-il m'aider pour m'en sortir????merci à tous

lavampe

• A l'aide !

bonjour lavamp !
    je te comprends bien, en effet, j'ai vécu avec une personne qui avait vécu ce que tu as vécu...mais avec son frère...

après notre séparation, je suis devenu curieux de savoir s'il n'y avait vraiment rien à faire pour la faire revenir...

Je me suis inscrit sur différents forums, dont celui là...

J'ai discuté avec de nombreuses victimes et j'ai fini par comprendre que beaucoup de chose que j'avais pré senties avec mon ex étaient bien réelles...

Maintenant, je comprends facilement l'état d'esprit de personnes comme toi...

Si tu veux discuter, je suis là

Domi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012012-09

publicité

Chargement...
    X