publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desir svp aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desir svp aidez moi

Bonjour
    Je vais essayer d'exposer ma ituation le plus clairement possible.
    J'ai 15 ans bientot 16, je n'aie jamais eu de copain car je trouve que les mecs de mon age sont immatures qu'ils manquent de romantisme .... Je suis donc attiree par les homme bcp plus ages que moi ( ca peut aller jusqu'a 25 ans de plus que moi) je sais qu'etant mineur je peux pas m'afficher avec des hommes plus ages....
    2 eme pb: j'ai envie sexuellement, je pense avoir peur d'une histoire d'amour alors je fantasme sur des acteurs... Du coup quand je regarde un film ( les scenes romantique en particulier)..........j'ai envie sexuellement. Je sais pas trop quoi faire pour tout ses problemes comment remedier a chacun d'eux ?... De plus je suis tres complexee car je suis un peu rondelette (1m70 et 68 kg) j'ai eu forte poitrine et je me trouve moche ...
    J'ai peur de deprimer avec tout ca je sais pas chui peut etre dja dedans :/
    Donnez moi des conseils pour tout ca svp merci bcp
    Si ya besoin de de details je les exposerais
    Mer i

• Pas de panique

Ce que tu es en train de vivre s'appelle l'adolescence =)

à ton âge, j'avais moi même plus d'attirance pour les hommes beaucoup plus âgés que moi. C'est normal ! Beaucoup de jeunes filles sont comme ça. Mais ça passe avec le temps.

Que tu fantasme sur des acteurs, j'ai envie de dire, c'est dans le même panier. Beaucoup de femmes fantasmes encore sur des acteurs alors qu'elles sont en couple.

Pour tes complexes, laisse le temps faire, et n'oublie pas qu'on se trouve toujours affreuse à 15 ans !

Voilà

Commentaire

• Re: Desir svp aidez moi

Desir svp aidez moi

Une seul chose pour ton poids ne te focalise pas la dessus car ton sur poids peu etre à cause de ton mal ètre . a toi de te confier à une personne en qui tu as confiance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-072014-10

publicité

Chargement...
      X