publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas faire l'amour à mon homme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas faire l'amour à mon homme

Coucou tout le monde ! Voilà tout est dans le titre : je ne sais pas faire lamour à mon homme, et comme on dit pour garder un homme il faut quil ait son plaisir au lit. Malheureusement je sais que je narrive pas à le combler sur ce point. Quand je suis sur lui je ne sais pas comment bouger mon bassin, on me dit que cest inné mais pour moi ça ne lest pas. Jaimerais pouvoir lui faire plaisir, lui donner ce dont il a envie mais je suis bloquée, je ny arrive pas. Jai essayé la sodomie pour son plaisir mais même ça je nai pas réussis (trop douloureux). Je lui ai fait comprendre que cela me frustrer de ne pas réussir mais il me rassure en me disant que cest rien, alors quau fond on le sait toute quil faut un minimum assurer au lit pour garder celui quon aime.

Avez vous des conseils à me donner ?

• Re: Je ne sais pas faire l'amour à mon homme

Je ne sais pas faire l'amour à mon homme

pourquoi dis tu que tu ne sais pas faire l'amour?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X