publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clitoris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clitoris

bonjour à vous toutes, voici le problème que je rencontre lorsque je fais l'amour à ma femme, dès que je veux lui frotter ou passer ma langue sur son clitoris elle me dis d'arrêter car cela lui fait mal
    comment la faire jouir autrement?
    elle refuse la sodomie aussi
    merci de votre réponse et de votre aide

• Conseil

en mettant un gel intime et plus particulièrement sur le clito... la sensation est si agréable que j'avoue en mettre même qaund je fais seule le soir.... j'en mat aussi dans le creux da ma main qaund je masturbe un garcon il semble audorer lui aussi se doux contact.... donc partager ce plaisir la ensemble. Isa

Commentaire

• Clitoris

Vous pouvez lui demander comment elle veut que vous lui caressez, c'est un endroit très sensible

Commentaire

• Parle lui

C'est etrange d'habitude les femmes adorent, moi par exemple j'adore comme mon partenaire passe sa langue, cela me rend ding!!!
        Lui en as tu parlé, a t elle vraiment mal ou tout simplement peut etre qu'elle aime pas?
        quant à la sodomie je peux comprendre

Commentaire

• Bah ...

A mon avis elle à un problème au niveau de son clitoris, a sa place j'irait voir un gynécologue .

Commentaire

• Douceur extreme

Bonjour blett44 je suis dans le même cas que votre femme je suis très sensible il faut y aller tout doucement et avec du lubrifiant c'est l'idéal. Après peu être qu'elle n'aime pas et n'ose pas l'avouer.
            Pour ce qui est de la sodomie je l'a comprend mais après il faut ouvrir le dialogue sur le sujet entre vous c'est la meilleure solution.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X