publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellations?! je fais quoi?! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellations?! je fais quoi?! :???:

Bonjour!!
    j'ai quelques petites questions qui me tracassent et je me demandais si vous pourriez me donner vos avis!
    Je suis avec mon amour depuis maintenant 7mois et nous avons des rapports sexuels fréquents et depuis un certain moment! (notre première fois était ensemble!) Nous sommes très très complices pour tout!

[ Avant moi il a eu une copine pendant 1an et ils avaient déja fait des préliminaires (cunni,fellation,...) mais jamais de rapport (pénetration...)....! et quand j'ai appris qu'il avait déja fait sa avec elle...sa ma rendu mal, sa ma fait peur et je me sens triste....c'est normal? ]

Il me fait souvent comprendre (entre autre pendant nos préliminaires) que une fellation lui plairait vraiment....j'ai envie de la lui faire pour lui faire du bien, et sa me tenterai d'essayer...mais je ne sais pas pourquoi j'ai un blockage...!
    QUE FAIRE? et surtout comment faire? (techniques...?)

J'espère avoir vite des réponses et que vous pourrez m'aider
    Merci!

• regarde un site plus technique ....la fellation ...c'est tout un art

Commentaire

• J'ai ressenti pareil

Lorsqu'on sait que notre partenaire à déjà eu cette pratique avec une autre, mais que pour nous c'est tout nouveau, on ressent un géne de mal faire. Le mieux je pense c'est de lui dire que c'est tout nouveau pour toi, et d'essayer en te faisant guide par ton partenaire afin de comprendre ce qu'il aime ou pas. C'est un partage, un échange.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022012-062012-09

publicité

Chargement...
      X