• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfant et bonheur

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfant et bonheur

Si un enfant est voulu, aimé, entouré avant sa conception, je ne vois pas en quoi ça pose problème. L'âge y joue un rôle. Mais des femmes plus âgées mettent au monde un enfant. C'est vrai avec l'âge que j’ai, je deviens de plus en plus fatigué. La fertilité peut venir à n'importe quel âge même chez les plus jeunes femmes.
    J'ai une envie folle de d’avoir un enfant. Il n'est jamais trop tard pour bien faire...En tout cas je ferais tout pour que ça arrive. Puisque je suis convaincue qu'avoir un bébé ce n'est que du bonheur!!!

• Re: enfant et bonheur

oui ce n’est que du bonheur à avoir un enfant. Il n’est jamais trop tard pour faire du bien. De nos jours les femmes accouchent presque à n’importe qu’elle âge. Je n’exclus pas les risques. La stérilité prend aussi les jeunes femmes. Il y a des femmes qu’à 30 ans, elle souffre déjà de la ménopause précoce. Il n’y a plus un âge de la stérilité. Aussi, il n’y a plus un âge à avoir un enfant.

Commentaire

J’en connais même des jeunes femmes qui n’arrivent pas à concevoir. Je me demande ce qui arrive déjà. Pourquoi des si jeunes femmes n’arrivent-elles pas à concevoir. Et lorsqu’on voit une femme de plus de 50 ans avec un enfant, les questions surgissent. Moi j’ai 47 ans. Je voudrai avoir un enfant. J’ai déjà 1 enfant. J’aimerai avoir le deuxième.

Commentaire

il y a beaucoup de réponses à ces questions. Parfois l’Homme joue un rôle. Il est la cause à son problème. Il y a des diverses raisons. Je vois que vous voulez avoir un enfant. Faite vous ce plaisir. C’est le plus grand plaisir qui peut exister. Aucun bonheur ne dépasse ce bonheur.

Commentaire

néanmoins, il y a des risques que je cours. Même comme les certaines femmes accouchent à un âge tardive, je suis un tout pétit sceptique. Il est évident que je crois. Et je deviens de plus en fatiguée. Mon corps n’est plus comme celle d’une fille de 20 ans. Mais je crois toujours que ça soit possible pour moi. Désolée si j’ai l’air confus. Je veux juste exprimer mes pensées.

Commentaire

vos peurs et craintes sont a fait compréhensif. Effectivement, vous n’avez plus 20 ans. Vous avez déjà 47 ans. Il est bien vrai qu’une femme de plus de 50 ans peut accoucher, mais il y a des risques. Une femme de 47 ans a plus des risques majeurs qu’une femme de 20 ans. Même s’il est plus pris en charge qu’une jeune femme enceinte. Dans tous les cas, il y a des risques. Votre crainte et confusion est justifiable.

Commentaire

oui, j’ai voulu en parlé a quelqu’un. Je veux savoir sa ta part de version. J’aimerai qu’elle me dise plus sur ces grossesses tardives. Car en matière d’enfant, ce n’est pas trop mon truc. Mon enfant qui est le seul, je l’ai eu à l’âge de 34 ans. Donc ça fait très ans aujourd’hui. Je n’ai déjà perdu toute notion sur la grossesse.

Commentaire

13 ans, ça fait vraiment longtemps. Il ne faut pas avoir peur. C’est bien toujours possible. Vous l’avez dit que vous ferez tout pour que c’arrive. C’est bien de parler des inconvénients. Vous serez plus prêtes. Plus sereine au moment venu. Le pourcentage de donner naissance à plus de 40 ans est bien plus bas que a moins de 30 ans. D’ailleurs à partir de 36 ans, il y a déjà des risques. Ça ne veut pas dire ce n’est pas possible.

Commentaire

13 ans, ça fait vraiment longtemps. Il ne faut pas avoir peur. C’est bien toujours possible. Vous l’avez dit que vous ferez tout pour que c’arrive. C’est bien de parler des inconvénients. Vous serez plus prêtes. Plus sereine au moment venu. Le pourcentage de donner naissance à plus de 40 ans est bien plus bas que a moins de 30 ans. D’ailleurs à partir de 36 ans, il y a déjà des risques. Ça ne veut pas dire ce n’est pas possible.

Commentaire

Commentaire

c’est exactement tout ça que je voudrai connaitre. Les différents pourcentages. Est-ce que vous les maitrisez?

Commentaire

non je ne les maitrise pas. Je connais juste que ce n’est saine à partir de 36 ans. Et que c’est plus dangereux à 44 ans.

Commentaire

je comprends maintenant pourquoi, les médecins m’ont refusés la FIV. Ils ont parlé des risques d’une grossesse tardive. Que l’âge limite pour faire recours à la FIV c’est 43 ans. A partir de 44 ans, il y a déjà trop de risques. Qu’eux, les médecins sont contre l’idée des grossesses tardives. Avant je ne comprenais leurs raisons, mais maintenant je comprends. Dans tous les, je comptais plus le faire en France. Je veux d’abord connaitre les risques avant de me lancer. J’aime connaitre les deux facettes d’une chose avant de faire ce que je veux.

Commentaire

c’est bien de toujours être prêt avant. Ça permet d’éviter certaines choses. Vous devez savoir aussi que ce n’est pas tout le monde qui prend le même chemin et ça réussit pour lui. D’autres les prennent et ça réussit. Certains prend aussi ce même chemin, mais la chance ne les souris. Donc comprenez d’abord ça. J’espère que vous me comprenez?

Commentaire

Non, je ne vous comprends pas

Commentaire

qu’est-ce que vous ne comprenez. Pourtant je suis si claire. Je vais reformuler mes phrases. Ce que je dis est simple. La chance ne sourit pas à tout le monde. Certains le font une fois et directement ça l’est souris. Certains le font plusieurs ca souris mais pas à 100%. J’espère que cette fois-ci, vous comprenez.

Commentaire

ah j’essaie mais par quoi voulez-vous dire par certains le font mais ça ne l’est souris pas à 100%?

Commentaire

quand je dis certains le fond mais ça ne l’est souris pas à 100%, je parle effets. Pour être plus précis, des effets sur l’enfant. Il y a des possibilités que l’enfant ne soit pas in tact. Je veux dire par in tact, qu’il soit déficient. Je ne suis pas en train de dire que ça va vous c’arriver. J’essaie juste de vous mettre en garde des grossesses tardives. Je veux que vous soyez plus prête. Les choses ne seront plus comme c’était quand vous avez 34 ans.

Commentaire

quand je dis certains le fond mais ça ne l’est souris pas à 100%, je parle effets. Pour être plus précis, des effets sur l’enfant. Il y a des possibilités que l’enfant ne soit pas in tact. Je veux dire par in tact, qu’il soit déficient. Je ne suis pas en train de dire que ça va vous c’arriver. J’essaie juste de vous mettre en garde des grossesses tardives. Je veux que vous soyez plus prête. Les choses ne seront plus comme c’était quand vous avez 34 ans.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

ca l’air amusant et pourtant, ce n’est pas le cas. Je suis toujours tombée enceinte. La grossesse n’a jamais tenu. Ca durée été au plus 3 mois. Ce n’est jamais allé au-delà de trois mois. C’était trop difficile à vivre. J’ai eu au totale, 5 fausses couches. A chaque fois je pensais c’était la bonne, ça terminais en échec.

Commentaire

je sais que mon corps est déjà fatigué. Je voulais savoir tout ça. C’est mieux que je sois au courant de tout ça. Les médecins avaient déjà commencé. Vous avez pris le relais. Je tiens à vous dire vous le faites si bien. Malgré que vous êtes négatif, peu importe c’est bien. Je suis en train de voir les inconvénients et avantages d’une grossesse tardive.

Commentaire

j’essaie juste de me rendre utile. Si on me li on pensera que j’essaie de vous décourager. Pourtant c’est bien le contraire. Je veux vous mettre en garde. C’est bien de savoir tout ça. Néanmoins, il existe, avantages. Et je pense que la joie en voyant son bébé dépasse le stress et risques couru. C’est ça le prix en or à gagner a la fin.

Commentaire

c’est claire, le moment de joie évacuera les mauvais souvenirs. Car, le passé sera les mauvais souvenirs. C’est le présent qui comptera. Je suis convaincue qu'avoir un bébé ce n'est que du bonheur. Je me rappelle de la joie que j’ai senti quand j’ai eu mon pétit enfant. Jusqu’à présent, je le considère toujours comme mon pétit bébé. Pour moi il le restera. C’est avec lui que j’ai partagé toutes ces dernières années de ma vie …

Commentaire

• Forum-Archive: 2017-11
                                                    Chargement...
                                                    X