• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à me doigter

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à me doigter

Bonjour

je suis une fille et j'ai 13 ans , j'ai un gros problème, je n'arrive pas à me doigtés , j'ai essayer plusieurs fois , mais à chaque fois que j'essaye d'insérée un de mes doigts ça bloque.. jai même l'impression quil n'y a pas de trou ou alors je n'arrive pas à le trouver , et autre problème .. vue que je n'arrive pas à me doigtés j'ai essayer de stimuler mon clito mais je ne ressens absolument rien du tout , pourtant la plus part du temps je suis très exciter mais je n'y arrive pas

et je suis lesbienne donc c'est assez problématique si je ne peux pas me doigtés ainsi que si je ne ressens rien quand on me stimule le clitoris..

Aider moi s'il vous plait car j'ai l'impression d'être casser
Forum-Archive: 2018-07
Chargement...
X