publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de grossesse et panne libido :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de grossesse et panne libido :(

Suis à 3SG, je stress pas mal pour les risques de FC et je suis crevée...
    En plus j'ai souvent des douleurs de reds pas fort agréable.
    Psychologiquement le désir n'y est pas et j'ai peur de faire souffrir mon mari car là ça va faire 15 jours qu'on fait ceinture... :fou:

En fait, on a fait l'amour une seule fois mais j'ai eu mal après l'orgasme, comme une grosse douleur de reds...

Qui est dans mon cas et a trouvé une solution?

• :fou:

pareil pour moi, 10sg et 1 seul rapport depuis tout ce temps.

pas envie, je suis morte de fatigue et ça me dit vraiment rien...

lui non plus n'a pas l'air tres porté sur la chose en ce moment alors finalement, on se fait beaucoup de calinou et ça me suffit pour l'instant... je me vois mal onduler comme une sirène en gémissant alors que j'en ai vraiment pas envie :fou:

je sais simuler mais là, pas top :fou:

Commentaire

• Alors

ça arrive souvent en début de grossesse ... Il ne faut pas s'inquiéter, en discuter ...
      Souvent, ça revient (avant de repartir un peu sur la fin ...)
      Pour les douleurs post orgasmiques, "normal" l'utérus se contracte à cause d'une hormone contenue dans le sperme,
      rien de grave !!!

Allez belle grossesse à toi

Yun

Commentaire

• Je dis pareil !!!

j'en suis à 10 SA 4 et trois calins depuis la conception, ça me dit rien, j'ai fait une fc et donc, je suis plus concentrée sur le devenir de ce petit bout que sur mes éventuels ébats amoureux.

ça reviendra une fois ce cap de passé !!! déjà quand la fatigue du début est passée, ça va mieux, rassure ton homme, c'est normaaaaaaaaaaaaaaal !!!

Commentaire

• Salut

je ne sais pas s'il y a une solution... moi en suis à le fin du 7ème mois et l'envie n'est pas revenue... pas envie et dès qu'on fait un câlin, le peu que je ressente c'est de la douleur... enfin ça va un peu meiux de ce côté là si on met bcp de lubrifiant...

j'ai la chance d'avoir un homme très compréhensif même s'il en a vraiment marre (et moi aussi) donc j'essaie de m'occuper de lui d'autres façons...

tu dois pas te tracasser mais c'est certain que ça fout un coup au moral...

bizz et bonne grossesse malgré les petits désagréments

Amélie

Commentaire

• Salut

ne tinquiete pas moi aussi j ai pareil pour bb1 aussi je croyais que ca allait enfin changer pour bb2 mais non alors j ai tout simplement expliquer a mon mari que je n en avais pas envie et que ca me faisais mal et il a compris les hommes peuvent un peu faire ceinture ..non..!!! apres tout c est nous qui faisons le plus dur!
            bises et bonne grossess bb2 20SA
            ps :arrete de psychoter pour la FC ca ne sert a rien et dis toi si ca peux te rassurer que la nature est bien faite et que si par malheur tu fais une FC c est que le bb n allais pas si bien mais le mieux est de ne pas penser a de vilaines choses et tout ce passeras bien il n y a pas de raison

Commentaire

• Ça me rassure vos

témoignages. Je me demandais ce qui m'arrivais.

Commentaire

• Exactement comme chez nous!

bah chéri prend son mal en patience. je lui ai expliqué, il a compris. au depart mr croyait que puisque bébé était là, j'en avais plus envie...ce n'est pas vraiment comme ça que je le vois. j'ai mal, je suis fatiguée.

j'espere que ça va passer.

Commentaire

• ben, j'ai eu le phenomene inverse.. une libido exacerbee, style 4 fois par jour..

Mon mari a fini par demander pitie..

Serieusement, ce n'etait pas agreable du tout, ni pour lui ni pour moi (mon ventre tirait tout le temps et mes seins etaient hyper tendus)...

Des le 3 eme mois, tout est revenu à la normale... je suppose que les hormones se stabilisent à ce stade la...

Courage en attendant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X