publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de libido après grossesse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de libido après grossesse...

Voilà, nous avons eu un bébé il y a 5 mois ( trés heureux évènement !!!) et depuis ma femme n'a plus du tout de libido. On en parle souvent mais elle me dit qu'elle ne ressent plus d'envie, elle pense que c'est parce qu'elle est trop fatigué...

Sans vouloir être égoiste, pour moi ca devient trés difficile à vivre car en 5 mois on a du faire 2 fois l amour....

Avez-vous déjà vécu un cas similaire ou avez des conseils ?

• Voila :

Fatigue, "biberons nocturnes", nuits blanches peuvent entraîner (momentanément) un désintérêt sexuel. Les déséquilibres hormonaux et l'allaitement peuvent aussi provoquer une baisse du désir. D'un point de vue médical, le couple peut avoir des rapports sexuels complets deux semaines après l'accouchement. Il vaut mieux en effet attendre que le vagin et le cervix aient cicatrisé. Cela peut prendre entre deux semaines et deux mois. Avoir des orgasmes aide l'utérus à reprendre sa forme initiale. Si vous avez eu une épisiotomie, il faudra attendre deux ou trois mois avant la cicatrisation

Les douleurs de la zone périnéale peuvent entraîner une baisse du désir sexuel. Après cicatrisation, la femme peut se sentir excitée, mais la simple pensée de la pénétration peut la dissuader d'avoir des rapports sexuels. Une irritation vaginale peut également rendre la pénétration douloureuse. En cas de sécheresse vaginale, pensez à utiliser un lubrifiant.

Commentaire

• Voila :
      Justement...

bon elle a eu une césarienne donc dur dur...mais nous donnons des biberons au bébé, nous travaillons tous les 2 et on partage toutes les taches.

En fait comme elle est pas trop bien, j'essaie de tout faire à sa place pour paq qu elle s'épuise....je change le bb, lui donne ses biberons, lui fait son bain sans parler du ménage...alors le soir quand elle me dit qu elle est trop fatigué je vous explique meme pas....

Commentaire

• Voila :
        Ca donne vraiment

envie 2 faire des momes...

Commentaire

• undefinedBon ben c decide

j'vais m'faire ligaturer les trompes

Commentaire

• Bon ben c decide
            Mdr

allez allez, c est tellement magnifique un bébé, dommage que ça grandit :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X