publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: à celles qui prenaient des ovules spermicides avant la grossesse :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: à celles qui prenaient des ovules spermicides avant la grossesse :!!!:

bonjour,

voilà ça m'interesse, mais je voulais savoir s'il fallait passer par le gynéco pour la prescription ? et si non quelle marques prenez-vous ?

je ne veux plus reprendre la pillule pour ne pas baisser ma libido, alors ce truc me plait bien

merci pour vos réponses

Molto

• Sans prescription

bonjour,
    j'ai pris des ovules spermicides entre mon 1er bébé et ma nouvelle grossesse.
    il ne faut pas de prescription et ce n'est pas remboursé. moi je prenais la marque "pharmatex" ils sont pas mal. Il faut bien prendre en compte qu'entre 2 rapports il faut en remettre un autre pour etre sure d'etre bien protégée.
    amuse toi bien.... ;p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X