publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pdt les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pdt les rapports

Je suis dans mon 4e, et ma libido était très basse en début de grossesse.

Je commence à ressentir le bienfait des hormones et nous avons fait un calin avec mon mari.

Mais plusieurs pb :
    1. je me sens grosse et moche enceinte (surtout qu'hier, mon mari me demande de me déshabiller et je lui demande "alors tu vois quoi?" et qu'il répond "mon fils")
    2. mon ventre me fait mal sur le ventre ou dans une position euh... canine on va dire.
    Il bouge un peu, ça fait drole, je n'aime pas cette sensation et ça fait mal
    3. même avec du lubrifiant, j'ai mal pdt l'acte, du début à la fin.

Est-ce que vous avez toutes mal pdt les rapports ?
    Ou est-ce que j'en parle à mon médecin à la prochaine visite ?

Dsl pour ce post un peu bizarre, mais je suis super deçue..

Guapinette

• Ecoute

On ne peut malheureusement pas toutes être le stéréotype de la femme enceinte belle et épanouie, qui se sent au top de sa féminité :fou:

Je ne peux pas te parler d'expérience parce que ça va encore de mon côté.

Mais je crois qu'il faut parler à son médecin des rapports s'ils sont douloureux. J'suis peut-être un mouton, mais je crois ce que je lis dans les livres (surtout quand c'est un conseil de bon sens)

Sinon, ça peut être normal que certaines positions ne te conviennent plus. Je pense qu'on ne fera plus l'amour de la même façon à 9 mois que lorsque nous n'étions pas enceinte. Ca me semble logique que certaines positions soient moins agréables. Il va falloir apprivoiser ça en douceur, lentement, faire la place belle aux caresses et autres attitudes câlines plus adaptée à la grossesse

Je maintiens, les douleurs, ça ne me semble pas normal :-/ et ça ne te coûtera pas plus cher d'en parler à ton médecin...

Commentaire

• [QUOTE=bleudebleu;n71437]

je le vois dans 1 semaine.

Merci d'avoir pris le tps de me répondre !

Guapinette

Commentaire

• Parfois

tu peux avoir des sécheresses vaginales ce qui rend les calins douloureux (ou une mycose !). POur les sécheresses, ben il faut lubrifier.

POur le reste, oui, moi c'est parfois douloureux au début du moins, après ça va.

POur les tiraillements du ventre après les calins, ou pendant, c'est normal : ton utérus est un muscle, et tu l'étires un peu plus. Pas grave, normal, mais pas forcément agréable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X