publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite a l'accouchement ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite a l'accouchement ...

J'ai plusieurs petites questions qui touchent à l'intimité...
    1/Combien de temps avons nous des pertes? Je ne m'en souviens absolument pas et je commence a en avoir marre.
    2/Au bout de combien de temps avons nous a nouveau du desir sexuel? Eh oui mon homme en a un peu marre, il faut dire que pendant ma grossesse ma libido etait au point zero...
    2/ Au bout de combien de temps retrouvons nous notre ventre? :triste:

Merci les filles.

delphine (bb2 20jours)

• Alors le dernier a 14 mois !

don les saignement ca depend si allaitement si oui 10-15 jrs , pour ce qui est du desir .. 1bon mois je crois , en moyenne apres tout depend si episio ou césa .
    euh le ventre ba euh jocker .. apres grossesse c flagada ici !

fo dire que les abdo ba j'ai oublier comment les faire ..

bon courage tout reviendra

bonne soirée !

léti

Commentaire

• De mon côté

1/ au moins 3 semaines
      2/ disons au moins 2 mois et après 6 mois je trouve que c'est pas encore tout à fait ça, mais ok quand même
      3/ j'ai perdu du poids très vite, donc 6 mois après ventre plat et comme je marche beaucoup et que je porte ma puce dans un porte bébé, le ventre est tonique même qu'avant la grossesse :fou:

Biz

Commentaire

• Up

pour avoir d'autres témoignages
        merci

Commentaire

• En ce qui me concerne

1/ les pertes de sang avaient duré super longtemps, 1 mois environ

2/ le désir sexuel n'est pas compatible avec la fatigue donc j'ai retrouvé un peu dénergie au bout de 8 semaines environ et encore j'avais de grosses appréhension. Au début c'était pas terrible pour moi et puis c'est revenu au cours des mois

3/mon ventre est redevenu plat au bout de 4 mois mais je n'en avais pas beaucoup

Ne désespère pas et patience.

Astrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X