publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : complètement perdue dans mes sentiments... :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : complètement perdue dans mes sentiments... :-(

Bonjour,

Je ne change pas de pseudo parce que je n'ai rien à cacher.
    Voilà, je suis en couple depuis 10 ans et nous avons des jumeaux de 15 mois.
    Avant la naissance des jumeaux, notre couple allait bien même si des pbm sexuels étaient présents. Mon homme n'a aucune libido et ne montre quasiment jamais de désir envers moi. On devait faire l'amour une fois tous les 15 jours voire 3 semaines.
    C'est pour ça que j'avais déjà eu des aventures avec d'autres hommes mais vraiment pour combler un manque. Mais je m'étais dit q'une fois maman, fini les ... !
    En plus, il rentre tard du boulot et moi je me sens très seule.

Après la naissance des enfants, mon homme s'est mis à faire un autre blocage. Il ne m'a vu que comme une maman et plus du tout comme sa femme alors que moi je n'attendais qu'une chose, être reconnue en tant que femme et qu'il me montre qu'il avait du désir. Je précise que j'ai retrouvé ma silhouette d'avant grossesse très vite.
    Et 4 mois après la naissance des petits, il m'a trompé avec une de ses collègues. Je l'ai découvert car son comportement avait vraiment changé. Pendant quelque temps, il était perdu et ne savait pas où il en était. On a donc fait un break d'un mois et après, il m'a dit qu'il était sûr de m'aimer. Mais les relations sexuelles se faisaient très rares (une fois tous les 2 mois alors que je suis très demandeuse !).
    Malheureusement, la cassure a été difficile et depuis, je n'arrive plus à positiver notre couple.Je me suis mise à ressortir un peu et j'ai vu que je pouvais encore plaire.
    Ce qui devait arriver, arriva.
    Début juillet, j'ai rencontré un homme (divorcé sans enfants) auquel j'ai succombé sexuellement (osmose parfaite) et avec qui nous avons des affinités. Il connait ma situation, est prêt à tenter qqch avec moi, adore les enfants et est prêt à accepter les miens et surtout est très disponible (on a les même horaires).
    Mais j'ai terriblement peur de me relancer dans une nouvelle histoire même si au fond j'en ai envie. Mes sentiments grandissment un peu plus de jour en jour.

Actuellement, on fait un break (et oui encore un !) avec mon homme pour que j'évalue mes sentiments envers lui. Je dirai qu'il me manque pas plus que ça (car en plus il passe voir les enfants donc je le vois svt), j'ai encore bcp de tendresse envers lui.
    Lui est encore amoureux et fait des projets comme si de rien n'était.

C'est difficile à vivre.
    Je suis perdue ! J'ai peur de prendre une décision et de la regretter ensuite.

Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance.
    Julie

• Alors

si ton homme ne te manque pas plus que ça, bah il est peut être temps de le quitter non ?
    surtout que :
    - vous avez déjà fait plusieurs breaks
    - tu l'as souvent trompé
    - il t'a trompé

à quoi bon s'entêter ? pour les enfants ? bah la preuve que non, vous que vous êtes séparés !

allez, profites de la vie et reconstruit qqchose de nouveau parce que là, c'est peine perdue

Commentaire

• Ce que je ne comprends pas

c'est que s'il n'a pas trop de desirs sexuels, pourquoi t'a t-il trompe avec une autre alors ?
      surtout si toi de ton cote tu es tres demandeuse sur ce point ...

Commentaire

• Ce que je ne comprends pas
        C'est la question ke je me suis posée

et il m'a répondu k'il avait besoin de savoir s'il plaisait !

Commentaire

• C'est la question ke je me suis posée
          Oui mais

ca peut passer par le simple fait de se laisser un peu draguer, ca flatte son ego et puis basta ! ... pourquoi aller jusqu'au sexe si ce n'est pas forcement sa tasse de the ?

c'est un peu contradictoire non ?

Commentaire

• Oui mais
            Très contradictoire !

je me suis demandée s'il m'aimait encore vu qu'il n'avait pas envie de moi !

Commentaire

• C'est la question ke je me suis posée
              Oui

comme pour nous : on aime nos maris, ok
              mais si jamais il y a un super beau minet qui nous drague, tout de suite ça va réveiller une libido d'enfer hihi

bon ton mari avait sûrement besoin d'exotisme, d'une relation purement corporelle, vu qu'il te considère comme une maman comme une maîtresse !

Commentaire

• Je te suggere d attendre encore un peu et de

prolonger ce break de facon a ce que tes sentiments se decantent seuls ...

tu verras plus clair avec le temps

bon courage ...

Commentaire

• Mon avis

S'il n'y a "que" le sexe qui fait défaut dans votre couple, tu devrais bien réfléchir avant de quitter ton homme. Avez-vous essayé un sexologue?

Je ne doute pas que ce que tu es en train de vivre avec l'autre homme est très intense (surtout s'il semble te correspondre à tout point de vue) mais c'est souvent le cas les premiers temps... L'aimes-tu vraiment ou aimes-tu ces premiers moments toujours exitants?

Je te souhaite bon courage dans cette difficile décision à prendre, tiens-nous au courant,

Bises

Zyma

Commentaire

• Eh bien

ca me rappelle un peu la situation avec mon ex, sauf que là ct moi qui n'avait plus de désir pour lui... Comme toi ca s'est gaté encore plus après la naissance de notre fille.
                    On a essayé pas mal de temps de relancer notre couples, avec des breaks, des séjours en amoureux, des discussions, des consultations etc, rien n'y a fait.
                    De mon coté je me suis rendue compte que c'est avec lui que j'avais un souci, parce que j'étais parfaitement capable d'avoir envie d'autres hommes .
                    En gros j'avais encore bcp d'amitié et de tendresse pour lui, mais l'amour et la passion n'était plus là, j'avis l'impression de vivre en colocation avec un super copain :-/.
                    On en était à parler de divorce, de nouveau break etc et dans la foulée j'ai rencontré dans mon boulot un autre homme, comme toi avec qui ca roulait à tout point de vue...
                    Du coup meme si la décision a été dure, ben je crois qu'elle s'imposait d'elle meme. on était plus heureux ensemble avec mon mari, lui voulait retrouver la gamine timide et complexée que j'étais à 16 ans, et moi je voulais pouvoir m'assumer en tant que femme, et trouver un homme qui me convienne mieux.
                    On s'est séparé il y a maintenant prsque 4 ans, je suis avec mon nouveau chéri depuis ce temps, on a une puce de 16 mois et un autre bébé en route .
                    Ma grande n'a pas souffert du divorce autant que je le craignais car elle a retrouvé un équilibr familial qui lui manquait, et moi j'ai enfin en plus d'une vie de couple, une vie sexuelle épanouie .
                    On a peut etre un peu moins de gouts en communs qu'avec mon ex, mais je suis bcp plus heureuse et vis plus intensément...
                    Je pense qu'avec ton homme il est temps de réfléchir posément. il se dit ou se croit amoureux, mais pour moi quand on a pas de désir pour quelqu'un c'est qu'il y a un souci dans les sentiments. encore plus si il est capable d'aller voir ailleurs, ca veut dire que ca n'est pas un problème de libido en général, mais plutot par rapport à toi, il est temps qu'il voit les choses clairement.
                    Donc pour moi, soit il se rend compte que c'est avec toi qu'il a un souci sexuellement parlant, vous en cherchez la cause pour voir si ca peut s'arranger, soit c'est pas la peine de continuer :-/.
                    Je trouve déjà aberrant qu'il fasse des projets comme si de rien n'était vu la situation j'appelle ca se voiler la face...
                    Moi c'est en m'isolant complètement pendant 1 semaine que j'ai pu prendre ma décision. je lui ai laissé la puce et je suis partie 1 semaine dans un coin tranquille seule pour réfléchir.
                    j'ai pu faire le point, voir les priorités, me rendre compte que moi aussi j'avais le droit d'etre heureuse, que ma fille ne serait pas mieux au milieu d'un couple en ruines, et que finalement mon "amant" me manquait 10 fois plus que mon mari. Bref après avoir pesé le pour et le contre ma décision était prise.
                    Essaye d'en faire autant, réfléchit bien, et la décision s'imposera surement d'elle meme, j'ai déjà l'impression qu'elle est presque prise au fond de toi...
                    bises
                    nath

Commentaire

• Je te suggere d attendre encore un peu et de
                      Oui mais le papa me met un peu la pression

parce qu'il voudrait savoir à quoi s'en tenir !
                      c'est difficile puisque je suis moi même perdue !

Commentaire

• Bjr

comme zymaduo je pense que si le seul soucis c'est le sexe peut être voir du coté d'un therapeute pour voir ce qui bloque ton homme. car ne pas avoir de libido avec toi mais aller coucher avec une autre ... bein il a un petit pb peut être pepère ?! :-/

sinon si tu restes avec lui dans ces conditions (sans prendre le pb à bras le corps) bein dis toi que tu fais une croix sur ta vie sexuelle.

bizz

Commentaire

• Eh beh :triste:

Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais je t'envoie un petit coucou de soutien
                          Véro baoutchou compatissante :-/

Commentaire

• Oui mais le papa me met un peu la pression
                            Fais le patienter

s'il te dit que dans ce cas il arrete tout ... ca voudra dire qu'il ne tient pas a toi plus que ca ... si il patiente tu comprendras alors qu'il t aime et souhaite recommener ...mais le faire patienter est justement un bon test ne te laisse pas intimider et surtout ne prends pas de decisions sans bien y avoir reflechi avant

Commentaire

• Bonsoir =)

Voilà je suis quand même jeune et pas très expérimenter niveau garçon mais je pense que tu devrai écouter se que ton cur veux le plus, peser le pour et le contre de chaque situations si avec ton "amant" te rend plus heureuse que ton mari et que tu es mieux avec lui c'est que pour ton mari tu ne ressent plus de l'amour mais que de l'affection perd pas de temps a te poser certaine question agit. si tu décide d'arrêter avec ton mari et qu'il reviens sans cesse ne culpabilise pas et ne retourne pas avec lui pour ça tu écouterai se que lui veux et non se que tu veux toi, je pense qu'on peux pas trop t'aider sur se sujet parce que tu est "maitre" de tes sentiments faut juste que tu ouvre les yeux et ton coeur ( je sais ça fais un peu les phrase bateau ^^)
                              Sinon je te souhaite plein de bonheur dans n'importe quel cas que tu choisira tu fera le bon choix j'en suis sure

bisouu

Commentaire

• Mon couple va mal et je suis enceinte

Voilà, j'ai 22 ans et je suis enceinte de 7 mois, j'arrive vers le 8 ème mois!

Depuis le début de la grossesse je suis très malheureuse car ça ne va plus du tout avec mon compagnon! que faire? je sais plus ou j'en suis, j'ai une situation je pense assez difficile! je vous explique je suis sans emploi, avant j'étais animatrice mais bon comme je suis à 7 moi de grossesse j'attend avant de retravailler, alors je suis au RSA avec mon compagnon qui au début quand il m'a demander si je voulais un enfant avec lui m'a promis qu'il allait trouver du travaille très rapidement qu'il était pas question d'être sans travaille à l'arrivé du bébé!

cela fait maintenant 9 mois qu'il à rien comme travaille et qu'il glande à la maison, (regarde la télé, ordi, et aussi son téléphone genre Iphone) voilà, alors moi pendant ce temps je fais la vaisselle, je frotte partout , j'en fais énormément, je lui fais à manger, son linge, le rangement car il en fout absolument partout il ne range jamais derrière lui, je fais les comptes, je vais chercher ses cigarettes, je m'occupe de l'argent de tout! et quand je lui demande de m'aider c'est systématiquement non, alors que je suis enceinte et fatiguer, alors je le test, je laisse la vaisselle un jour , pour voir s'il l'a fait, rien c'est dégueulasse! et quand je fais pas à manger il va s'acheter des trucs genre kebab, et surtout il me fait la tête!

bon à part ça, il était magnifiquement romantique super gentil, jamais il m'insultait, il pensait toujours à moi, avait toujours peur de me perdre quand on s'engueulait, faisait des efforts immédiatement, là plus rien, j'ai un homme qui me traite de ... quand je comprend pas ce qu'il dit.

j'aime faire des tableaux, je dessine des portaits et je suis assez bonne dans ce domaine, c'est une passion, j'adore la créativité, alors vous imaginez que je fais la chambre du bébé avec beaucoup d'attention! il ne s'en occupe pas ne regarde pas ce que je fais complètement désintéresse, bref ça vas plus du tout, le problème c'est que j'ai plus de solution, j'ai essayer de lui parler, il est complètement renfermé et ne m'adresse plus la parole, de fois pendant une durer de 4 jours sans bonjour ni un regard, alors je pleur, je m'en vais m'enfermer dans ma chambre en me calmant pour ne pas avoir de contractions, c'est horrible, je l'aime c'est évident mais j'ai besoin de conseil de parler avec quelqu'un qui voudrait méclairer! s'il vous plait!

Commentaire

• Re: Hs : complètement perdue dans mes sentiments... :-(

Bonjour

Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que j'ai eu le même problème mais j'ai été vraiment aussi aidé par quelqu'un qui m'a beaucoup aider pour résoudre ce problème et maintenant tout va bien entre mon homme et moi .
                                  Vous pouvez me contacter a mon adresse pour qu'on puisse en parler plus ; maryfournier@hotmail.fr

Commentaire

• Re: Hs : complètement perdue dans mes sentiments... :-(

Mon couple va mal et je suis enceinte
                                    Bonjour

Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que j'ai eu le même problème mais j'ai été vraiment aussi aidé par quelqu'un qui m'a beaucoup aider pour résoudre ce problème et maintenant tout va bien entre mon homme et moi .
                                    Vous pouvez me contacter a mon adresse pour qu'on puisse en parler plus ; maryfournier@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X