publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon ben puisque c'est la mode des sondages :) j'en propose un sexy :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben puisque c'est la mode des sondages :) j'en propose un sexy :amour:

et allez soyons folles :fou: trés hoootttt

bon j'ai envie de redevenir sexy avec mon homme,mais j'ai perdue le mode d'emploie aprés presque 1 an passée par tous les état pour cause de grossesse

vous comprenez,j'en suis sur :-/

bon alors maintenant j'ai envie de reprendre ma sexualité de lionne en main et est envie de me sentir sexy :amour:

mais comment faire avec 20kgs de plus, un ventre encore flasque et un gros ku

en tous cas ma libido elle, est bien là!!

alors vous ,comment vous vous y prenez???

toutes vos idées m'intéresse meme les :fou:

kandeur et son loulou :amour: 1 mois et 24 jours

• J'ai l'impression de me lire

pareil 20kg en plus, bb a 1 an et j'ai envie de reprendre en main ma vie sexuelle meme si elle est déjà bien comblée (essai bb2) mais voilà j ai un peu perdu confiance en moi à cause de ses kilos superflus.
    j attends de lire avec impatience les réponses
    linda

Commentaire

• Être sexy

commence par s'aimer, et le montrer

ap bébé, c'est pas le plus évident... je pense que monsieur joue un rôle important: son regard te redonnera confiance en toi!

et rien que le fait que tu en aies l'envie te donnera la force d'y arriver

même si ton corps à changer, le fait de vouloir être desirable te rendra sexy

cha, vergeturée, flasque et grosse MAIS sexy :fou:

Commentaire

• Euh.....

sexy, comment te dire, je sais pas comment je fais

meme avec mes kilos en , il veut tous le temps me sauter dessus :-o

il faudrait que je lui demande, ce qui lui fait cet effet là, hihihihi!!! :fou:

laetitia

Commentaire

• Euh.....
          Ouais je n'accepte pas mon nouveau corps

i me dégoute c'est pour çà que je voudrais trouver des idée pour etre a nouveau sexy ou sensuelle

alors les abdos mon doc m'a dit pas maintenant car j'ai un petite éventration et une hernie ombilicale..
          donc pas d'effort pour le moment.

Commentaire

• Euh.....
            T'en as de la chance

demande lui je ferais pareil :fou:

Commentaire

• Ben moi il a tout le tps envie!!!

j'ai bien perdue mais meme avec 20kg de il m'aimeeeee

mais bon svt, des caresses pdt la prépa du diner, ou une douche ensemble qd les petits dorment (j'en ai 3 ) ou je me promène en short sans culotte , effet garanti lol

bisessss

Commentaire

• Être sexy
                Coucou

ben s'aimer avec 20 kg de mais c'est dur dur!!

c'est sur que son regard est important c'est pour celà que j'ai envie de faire des efforts.

Commentaire

• Tu sais

les hommes n'osent pas le dire, mais la plupart aiment les gros derrières.
                  Mis en valeur avec un string, à mon avis ton homme appréciera tes rondeurs.

Et un joli soutif qui met en valeur tes seins, pareil.

Va dans un magasin de lingerie, profite des soldes pour t'acheter un bel ensemble, ça aide vraiment à se trouver jolie et sexy.

Et je tassure que mettre ses seins opulents sous le nez d'un homme, ça le rend toujours réceptif :fou:

Commentaire

• T'en as de la chance
                    Ca y est, je sais

il m'a dit qu'il etait super fier de moi, car je lui ai fait de beaux enfants et qu'il trouvé mon corps super sexy avec mes rondeurs :-d :fou:

moi, qui me stresse à vouloir perdre du poids, ben je crois que c'est plus trop la peine alors :fou:

bisous

laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                    X